“Noël au pays basque” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Ascain
Reims
“Noël au pays basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil excellent dans ce village familial. Cuisine et animation de très bonne qualité. Le personnel toujours de bonne humeur. Je ne trouve aucun défaut à cette semaine.
Et en plus le père Noël était en chair et en os.
Nous reviendrons

La famille nombreuse de la champagne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ambiance très conviviale et familiale , équipe du club vacances dynamique , impliquée à fond ,prévenante ,toujours de bonne humeur.Animations de qualité alliant jeux, chorégraphies , humour et excursions, tout est proposé mais rien n'est imposé. Cuisine de très bonne qualité .Bravo à toute l'équipe pour cette semaine . Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine lors de Noel 2012 au club de vacances " le saint ignace " .
A tous un sincère merci pour votre gentilesse , disponibilité et investissement . On ressent un véritable engagement de tous pour vouloir satisfaire le client, ce qui se retrouve dans les soirées à thème ( un grand bravo aux animateurs ) , à la qualité de la cuisine ( là aussi , bravo à ceux qui sont derrière les fourneaux tant au niveau quantité que qualité , vraiment trés bon ! ) et tout simplement à cette belle équipe et à son directeur .
L ' envie est là de vouloir voir ce que cela donne en été , et je suis certain que c ' est tout aussi bien . Pour conclure , je peux dire que c 'est une adresse à retenir sans aucune hésitation ! Au plaisir de revoir toute cette chaleureuse équipe !!! . Laurent du 17 .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

leganeden a vraiment bien résumé la situation. Ce club a taille humaine est très convivial, le personnel est sympathique et efficace, les animations en soirée réussies. La piscine est agrable, le cadre champêtre et l'endroit idéal pour rayonner tout autour dans cette magnifique région du pays basque. Le cuisine était vraiment très bonne. Il ya maintenant un petit salon de jardin sur le balcon. Une télé à écran plat dans la chambre. Seul petit bémol, les serviettes ne sont changées dans la semaine que contre supplément. Pendant notre séjour, nous n'avons pas eu à nous plaindre de nuisances sonores.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je recommande particulièrement ce club de vacances à tous ceux qui recherchent la qualité....
nous avons passé un séjour en famille particulièrement agréable où tout le monde, petits et grands, a pu profiter de la qualité de l'hébergement, d'une cuisine excellente, et d'une animation exceptionnelle par la compétence des animateurs et par la diversité des animations proposées.
Félicitations à son dirigeant....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bonjours,
C'est un des meilleurs centres de vacances que nous avonsi eu l'occasion de fréquenter.
Nous pensons fermement, l'année prochaine a y retourner. Personnel accueillant, nouriture simple mais abondante. (plats selectionnes pour les enfants - ex : en cas de poissons avec des arretes, eux ont eu droit a des poissons panes). Deux soirées avec repas extra avec en plus une soirée musicale avec les animateurs.
Tres bon sejour. Je ne leur dit qu'une chose : a Bientot
Yvon et Mireille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Les plus :
- Situation et environnement : Le Club est situé à 6 km de la mer, Il est parfaitement situé pour rayonner aussi bien vers les plages que vers la montagne
Il est à 5 mn à pied du centre ville d'Ascain, on s'y rend par un petit chemin champêtre au milieu des moutons
L'environnement est très calme
le paysage est simplement splendide
Le parc du Club est splendide et magnifiquement entretenu
- Les infrastructures :
L'hotel est très bien entretenu, l'architecture est basque et très joli, le club n'est pas trop grand, ce qui est très convivial, il y a des installations sportives et une magnifique piscine avec un panorama superbe (la piscine est surveillée par un maitre najeur et est cloturée)
Il y a des tables de ping pong et une salle de spectacles
Les chambres, les salles de bains et les placards sont assez grands et disposent d'une grande baie vitrée, d'une terrasse ou un balcon
il y a une grande bergerie où l'on prend ses diners 2 fois par semaine
La salle à manger habituelle est confortable
La terrasse extérieure est très agréable
- Les animations : les animations sont nombreuses, beaucoup de randos, de visites des villes alentours
Les enfants s'éclatent au mini club, il y a aussi un chateau glonfable
- L'accueil : le point fort
l'équipe de direction, d'animation, les serveuses, tout le monde est d'une gentillesse incroyable, toujours serviables, j'ai beaucoup voyagé, dans le monde entier et j'ai rarement connu ce type d'accueil chaleureux et sympatique. Tout le monde était absolument ravi. Tout le monde se connaissait à la fin du séjour, c'était formidable, On a vraiment l'impression d'etre unique. Merci à tout le personnel
Il y aurait certainement d'autres aspects positifs mais le temps me manque.
Maintenant les moins (et oui, c'était trop beau) :
- Il n'y a pas de télévision dans les chambres (parfois ça manque un peu mais on s'y fait : désintoxication garantie) La tv est dans la salle Tv
- Le ménage n'est fait qu'à la fin du séjour, on nous change les serviettes 1 fois par semaine le mercredi, si on passe 2 semaines, on nous donne des draps le samedi mais on doit les changer nous meme, c'est galère
- Il n' y a pas de mobilier de terrasse, vraiment quel dommage, on aimerait lire un livre sur la terrasse mais il faut sortir une chaise assez inconfortable de la chambre, c'est vraiment inconcevable, tout le monde s'en est plaint
- il y a beaucoup de mouches dans les chambres compte tenu de la proximité immédiate de fermes et bergeries mais ça quel bonheur de voir les moutons rentrer, donc on fait avec sinon on part à la campagne
- Le jardinier qui adore son métier nous a passé régulièrement la tondeuse et le souffleur sous le nez, mais on lui pardonne, il est tellement sympathique et son jardin est si beau, il n'a pas le choix
- Le restaurant dispose d'immenses baie vitrées qui s'ouvrent directement sur la piscine, un vrai bonheur, on a l'impression de manger dehors car elles s'ouvrent pratiquement intégralement, mais on nous demande de les fermer "pour la clim" alors qu'il ne fait que 20° dehors, ce qui ne justifie absolument pas la mise en route de la clim, donc on est dans le bocal
- au petit déjeuner, les serveuses commencent à dresser les tables pour midi à partir de 9h15/9h30 alors que l'on peut venir jusqu'à 10 h, donc les tables les + agréables, près des baies vitrées sont déjà dressées et on ne peut pas s'y installer, quel dommage, surtout qu'elles sont au soleil.
- Les clés des chambres font un bruit pas possible donc les lève tôt et les couche tard réveillent tout le couloir quand ils introduisent leur clés dans la serrure (mais quand on le veut on peut penser aux autres....)
- Les animatiosn sont très franchouillardes, mais c'est ce qui fait tout le charme du club, donc les snobs devront s'abstenir
Conclusion : allez y sans hésiter, le rapport qualité prix est excellent, tout le monde avait la larme à l'oiel en partant et s'est promis de revenir régulièrement, donc j'ai vraiment senti les gens heureux et ça c'est l'essentiel
Je vous conseille :
pour les enfants : Toro piscine, les chateux gonfalblabes de Bidart, le club Neptune sur la plage de Saint Jean de Luz, la trotinette tout terrain derière Espellette, le Toro Fuego, le rafting (gentil), les musées de la mer et du chocolat à Biarritz, le petit train de la Rhune, les Grottes de Sarre, le Lac de Saint Pée sur Nivelle avec ballades en poney, accrobranche, plage, tobbogan géant, pédalos et tranquilité etc.....
pour les grands : les randos, et tout, le Pays Basque est fantastique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club vacances du St Ignace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club vacances du St Ignace

Adresse : Burdin Bidea, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Ascain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club vacances du St Ignace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vacances Du St Ignace Ascain
Club Vacances Du St Ignace Ascain, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club vacances du St Ignace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.