“Mes vacances au st ignace” 4 5 étoiles

Club vacances du St Ignace
Burdin Bidea, 64310 Ascain, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Ascain
cervens
“Mes vacances au st ignace”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Il faut éviter d'y aller deux semaine parce que vous aurez deux repas a la bergerie par semaine .Plein d'animation tout les soirs apar quand les adultes sont a la bergerie eux il on des animation, et les enfants mangent dans la salle de restaurant et après ils vont a la mini-boom pour danser et faire des jeux .Des activiter toute la journée aquagyme ect ...Le mini-club pour les enfants ados a partir de 12 ans .Un terrain de basket, un fronton un terrain de tennis,des jeux pour enfant .Un grande piscine,une patogeoire .Les chanbres sont très bien un lit pour 2 et et une medsanine avec 2 lit pour enfants et un vélux, une terrasse un étandage une douche un toilette. Apar les porte qui claque .

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres cotés piscine .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil excellent dans ce village familial. Cuisine et animation de très bonne qualité. Le personnel toujours de bonne humeur. Je ne trouve aucun défaut à cette semaine.
Et en plus le père Noël était en chair et en os.
Nous reviendrons

La famille nombreuse de la champagne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ambiance très conviviale et familiale , équipe du club vacances dynamique , impliquée à fond ,prévenante ,toujours de bonne humeur.Animations de qualité alliant jeux, chorégraphies , humour et excursions, tout est proposé mais rien n'est imposé. Cuisine de très bonne qualité .Bravo à toute l'équipe pour cette semaine . Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine lors de Noel 2012 au club de vacances " le saint ignace " .
A tous un sincère merci pour votre gentilesse , disponibilité et investissement . On ressent un véritable engagement de tous pour vouloir satisfaire le client, ce qui se retrouve dans les soirées à thème ( un grand bravo aux animateurs ) , à la qualité de la cuisine ( là aussi , bravo à ceux qui sont derrière les fourneaux tant au niveau quantité que qualité , vraiment trés bon ! ) et tout simplement à cette belle équipe et à son directeur .
L ' envie est là de vouloir voir ce que cela donne en été , et je suis certain que c ' est tout aussi bien . Pour conclure , je peux dire que c 'est une adresse à retenir sans aucune hésitation ! Au plaisir de revoir toute cette chaleureuse équipe !!! . Laurent du 17 .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

leganeden a vraiment bien résumé la situation. Ce club a taille humaine est très convivial, le personnel est sympathique et efficace, les animations en soirée réussies. La piscine est agrable, le cadre champêtre et l'endroit idéal pour rayonner tout autour dans cette magnifique région du pays basque. Le cuisine était vraiment très bonne. Il ya maintenant un petit salon de jardin sur le balcon. Une télé à écran plat dans la chambre. Seul petit bémol, les serviettes ne sont changées dans la semaine que contre supplément. Pendant notre séjour, nous n'avons pas eu à nous plaindre de nuisances sonores.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je recommande particulièrement ce club de vacances à tous ceux qui recherchent la qualité....
nous avons passé un séjour en famille particulièrement agréable où tout le monde, petits et grands, a pu profiter de la qualité de l'hébergement, d'une cuisine excellente, et d'une animation exceptionnelle par la compétence des animateurs et par la diversité des animations proposées.
Félicitations à son dirigeant....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bonjours,
C'est un des meilleurs centres de vacances que nous avonsi eu l'occasion de fréquenter.
Nous pensons fermement, l'année prochaine a y retourner. Personnel accueillant, nouriture simple mais abondante. (plats selectionnes pour les enfants - ex : en cas de poissons avec des arretes, eux ont eu droit a des poissons panes). Deux soirées avec repas extra avec en plus une soirée musicale avec les animateurs.
Tres bon sejour. Je ne leur dit qu'une chose : a Bientot
Yvon et Mireille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club vacances du St Ignace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club vacances du St Ignace

Adresse : Burdin Bidea, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Ascain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club vacances du St Ignace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vacances Du St Ignace Ascain
Club Vacances Du St Ignace Ascain, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club vacances du St Ignace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.