“Quel accueil, quel service ?” 2 5 étoiles

Hotel Basque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Basque
8 Chemin Fontaine, 64310 Ascain, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Ascain
“Quel accueil, quel service ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Situé dans un beau paysage, nous avons pensé au nom évocateur de l'hôtel profiter d'une halte agréable et chaleureuse... Bien au contraire ! Dès l'entrée, à "l'accueil', une dame nous demande de régler la chambre d'avance sans même proposer de la voir. Elle prétexte que le matin personne ne sera présent pour les règlement !. Une fois avoir monté les escaliers sans autre assistance que nos bras, nous découvrons une chambre propre, mais d'une tristesse absolue et au décors défraichi. Le matin, petit déjeuner "complet", seuls avec les autres clients, sans aucun service et un buffet bien maigre, un café déplorable digne d'une caserne. Pour finir, dans la chambre, posé sur la table, une fiche "donnez votre avis sur notre hôtel". Nous faisons part de nos remarques avec tact en laissant nos coordonnées téléphoniques... Deux heures plus tard, on nous appel en nous disant que notre avis est imbécile et que personne à ce jour n'avais fait aucune remarque... Nous pensons qu'en terme d'accueil Basque vous pourrez trouver bien mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Basque

Adresse: 8 Chemin Fontaine, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
N° 8 sur 9 hôtels à Ascain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basque Ascain, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.