“Correct sans plus” 3 5 étoiles

8 Chemin Fontaine, 64310 Ascain, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Ascain
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hôtel assez impersonnel sans gros efforts de décoration ni de style (Dommage car charmant vu de l'extérieur). Chambres standards assez petites et confort minimum.
Accueil correct, nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Dépaysant, charmant ! rien à dire sauf qu'il manque un parking et le couloir de l'escalier serait un peu à moderniser, mais sinon super ! La réceptionniste est super aimable, les chambres sont super propres. Le petit déjeuner est super bien achalandé. Je recommande vraiment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est une maison basque traditionnelle avec un certain charme. Il est situé à Ascain, un peu éloigné de l'animation sur la côte ce qui est parfait.
Le prix défie toute concurrence et offre des chambres agréables et propres pour un 2 étoiles. L'accueil aussi est très sympathique et serviable.
Après c'est sûr qu'il n'y a pas d'ascenseurs, que le bruit des lourdes portes qui claquent est assez pénible, qu'il n'y a pas de clim' mais il faut savoir ce que l'on recherche !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

accueil super sympa. La jeune dame n' a même aidée à porter ma valise! Car pas d'ascenseur, propreté ++++jolie chambre décorée au teintes actuelle. Buffet de petit déjeuner très copieux. Séjour sympa avec les dames de l'accueil qui avaient toujours le sourire.Je reviendrai en plus cet hôtel est l'un des moins chers de la côte basque !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Les chambres ont visiblement été refaites récemment , elles sont propres et confortable cependant elles sont mal insonorisée du coup pas de grasse matinée. On entendait les portes claquer et très distinctement la conversation d'un couple d'espagnols de l'autre côté de la cloison.
Si l'intérieur des chambre est neuf il manque une belle rénovation de la façade la peinture s'écaillait sur mon balcon dommage j'en ai mis plein mon pull :-(
L'accueil du soir était très sympathique , celui du matin un peu moins.
Pour le petit déjeuner il est bien trop cher pour un jus d'orange industriel et un thé lipton les produit pourraient être locaux ça serait plus sympa et c'est ce qu'on peut attendre d'un hôtel restaurant qui s'appele le basque ;-)
En bref l'hôtel est correct pour un week-end entre copine mais pas en amoureux...

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Situé dans un beau paysage, nous avons pensé au nom évocateur de l'hôtel profiter d'une halte agréable et chaleureuse... Bien au contraire ! Dès l'entrée, à "l'accueil', une dame nous demande de régler la chambre d'avance sans même proposer de la voir. Elle prétexte que le matin personne ne sera présent pour les règlement !. Une fois avoir monté les escaliers sans autre assistance que nos bras, nous découvrons une chambre propre, mais d'une tristesse absolue et au décors défraichi. Le matin, petit déjeuner "complet", seuls avec les autres clients, sans aucun service et un buffet bien maigre, un café déplorable digne d'une caserne. Pour finir, dans la chambre, posé sur la table, une fiche "donnez votre avis sur notre hôtel". Nous faisons part de nos remarques avec tact en laissant nos coordonnées téléphoniques... Deux heures plus tard, on nous appel en nous disant que notre avis est imbécile et que personne à ce jour n'avais fait aucune remarque... Nous pensons qu'en terme d'accueil Basque vous pourrez trouver bien mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ascain

Vous connaissez Hotel Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Basque

Adresse : 8 Chemin Fontaine, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Classé n°4 sur 7 hôtels à Ascain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basque Ascain, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.