“Un grand merci” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Achafla Baita

Hotel Achafla Baita
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ascain
Hotel Achafla Baita
Hotel Achafla Baita a été ajouté à vos Favoris
Route d'Olhette, 64310 Ascain, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ascain
“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le 08 juin 2013 nous y avons déjeuné en famille à l'occasion de notre mariage. Merci pour l'accueil, pour le service, pour votre disponibilité et votre sympathie. Nous adorons votre restaurant, la qualité des plats... Et nous y avons passé un super moment qui restera gravé dans l'histoire de notre couple. Merci à vous tous du Achafla Baïta et à bientôt nous l'espérons. Samantha et Frédéric Larzabal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SAINT LAURENT DE CARNOLS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous étions 39 personnes pour ce repas de midi, très bon service et excellent repas. Aucun reproche à faire, d'ailleurs nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement. Bravo le Pays Basque pour leur accueil.
Les Anciens Combattants de COUDOUX (13111)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes arrivés en fin d'après midi après une étape de VTT en provenance de Doneztebe. Nous avons été accueilli d'une manière remarquable comme seul les gens du pays basque savent le faire. Nous avons passé une fin d'après midi et une soirée inoubliable en partageant un repas suculent. Remerciements sincères encore à Peio et toute son équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous étions 200 pour le vin d'honneur et 140 pour le repas; tout a été parfait : accueil, service, qualité du repas !
En bref, nous sommes ravis d'avoir organisé notre mariage à ACHAFLA BAITA, et nos invités ravis d'y être venus !

Si c'était à refaire, nous referions la même chose sans hésiter !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel-restaurant familial, idéal pour les repas de famille justement. Nous avons pu concocter un menu sur mesure pour l'anniversaire de ma mère, très bon rapport qualité-prix et portions généreuses. Un peu comme à la maison, le repas s'est terminé par une partie de pétanque sur le grand parking, au pied des montagnes, au calme en pleine campagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je connais cet établissement depuis de longue années. J'ai fêté la communion de ma fille il y a un an, ce fût une journée inoubliable. Le cadre est magnifique au pied de la montagne et au calme, le personnel était à notre disposition et très polis, souriant et accueillant. Les plats étaient copieux, suculents. Il y avait la repasse pour le poisson et la viande qui étaient de qualités. Point de vue rapport qualité/prix rien n'a redire. Je vous conseille cet établissement en toute confiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Si vous voulez vous plonger dans la culture basque, vous devez séjourner dans cette hôtel.
L' hôtel est situé au pied de la Rhune.Vous pourrez vous promener dans la montagne.Vous aurrez une vue incroyable sur la baie de St jean de luz.
Cet hôtel est tenu par la famille Inda depuis très longtemps dans la plus grande tradition basque.
Les 2 frères ont repris l' hôtel et ont effectué une très jolie rénovation.
Peyot est à la cuisine et Jean Claude à l accueil. Les repas sont typiquement basque et de très bonne qualité.les chambres rénovées sont d un grand confort. Je suis un client habitué et je vous conseils vivement de séjourner à l achafla baita.
Un fan de cette hôtel et d'ascain.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Achafla Baita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Achafla Baita

Adresse : Route d'Olhette, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ascain
Hotel Achafla Baita Ascain, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Achafla Baita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.