“j'y reviendrais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Achafla Baita

Hotel Achafla Baita
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ascain
Hotel Achafla Baita
Hotel Achafla Baita a été ajouté à vos Favoris
Route d'Olhette, 64310 Ascain, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ascain
Périgueux, France
“j'y reviendrais”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Rien de tel qu'un séjour dans cet hôtel pour attaquer la rentrée en pleine forme. Côté cuisine je vous conseille l'assiette du chalut mais en fait TOUT EST BON. L'accueil est très chaleureux et la mer et la montagne sont à 10 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous nous sommes mariés le 16 août 2014 et nous conseillons à tous les futurs mariés d'organiser leur mariage à Achafla Baita!

Nous avons été plus que comblé pour ce jour si important, un apéritif excellent et très copieux, un repas exquis avec une repasse pour les plus gros appétit, un service irréprochable, une situation géographique magnifique, une salle de réception avec un cachet introuvable...

Durant la préparation de ce jour nous avons eu à faire à Peio un homme très chaleureux avec une compétence et un professionnalisme exceptionnel...

Ce lieu est doté de 11 chambres sur place ce qui à été super pour une partie de notre famille venant de très loin, une chambre est d'ailleurs offerte aux mariés ainsi qu'une personne de notre choix. Des tarifs préférentiels sachant que pour le week-end du 15 août une chambre de ce type pour 54 euros cela n'existe pas!

Bref, rien à redire tout à été parfait vous pouvez y aller les yeux fermés!

Merci à toute l'équipe d'Achafla Baita!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villarzel-du-Razes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons réservé pour 4 jours afin de visiter le pays basque. Idéalement situé à 5 mn de St Jean-de-Luz à l’extérieur du beau village d'ARCAIN et dans la campagne c'est l'endroit idéal pour servir de base pour visiter la région.
Les chambres sont assez grandes, confortables, propres et silencieuses.
Point négatif la télé; ancienne, minuscule, cathodique, située en hauteur; il serait temps de les remplacer par des écrans plats d'au moins 60cm pour qu'elle soit regardable.
Petits déjeuners assez quelconques pour 7 euros alors que dans les environs les cafés vous le propose entre 2 et 5 euros.
Accueil sympathique et aimable.

Astuce pour la chambre : pour avoir le wifi dans la chambre choisir celle qui sont au dessus de la récption
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ascain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un seul mot pourrait définir notre mariage fêté le 2 mai 2014 dans cet établissement! La PERFECTION!! Un lieu magnifique et une salle superbe!! Un repas succulent, des cuissons parfaites et des sauces juste incroyables (et pour info, parmi les invités, il y avait 8 cuisiniers!) Le personnel très agréable, chaleureux, souriant et à l'écoute! Un service irréprochable avec même la "repasse" pour le poisson et la viande! Nos invités, et nous mêmes mariés avons vraiment apprécié de n'avoir qu'à traverser la cour pour rejoindre les chambres d'hôtel qui sont, elles aussi très bien entretenues et spacieuses (même le lit fait en portefeuille ne nous a pas dérangés!). Bref, l'endroit idéal pour organiser un mariage ou tout autre banquet, repas de famille, ou simplement pour y manger...Nous ferons de la pub pour Achafla Baïta, ça c'est sur !! Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage! :) Laëtitia et Gérald

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes venues mangeaient pendant ces vacances de pâques , un midi , nous avons étaient très bien accueillie et l' ambiance était chaleureuse . L' endroit est super avec une terrasse qui donne la vue sur les montagnes .
On a bien manger , le repas était trés bon et un bon rapport qualité-prix .
On repassera a l' occasion .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons eu le bonheur de réaliser notre réception de mariage en mai 2013 dans cet incroyable établissement. Incroyable sur plusieurs aspects:

- L’accueil: Le personnel est à votre écoute et le Patron qui se nomme Peio est une personne formidable. Il déborde d'énergie et prend toujours le temps de discuter avec vous malgré son planning surchargé.

- Le lieu: Situé un peu en retrait du centre d'Ascain sur un flan de montagne, le lieu est typique du Pays Basque. La salle de réception est dans l'esprit traditionnel basque et le jardin extérieur est splendide est superbement entretenu.

- La cuisine: C'est un régal!! Les produits sont frais et dans la pur tradition basque vous avez la quantité et la qualité. Vous retrouverez l'esprit des plats des "Amatxis" (grands mères en basque).

L'endroit est idéal pour une réception de mariage mais aussi pour s'y reposer le temps d'un weekend.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous y sommes aller pour un mariage et nous avons découvert cette hôtel très agréable ,spacieux et accueillant .Le service est impeccable et a notre disposition ,si vous passer dans le coin hésité pas a y aller vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Achafla Baita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Achafla Baita

Adresse: Route d'Olhette, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ascain
Hotel Achafla Baita Ascain, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Achafla Baita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.