“tres moyen mauvaise literie et insonorisation” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ascain
Maison d'hotes Itzala
Quartier Chourio, 64310 Ascain, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Ascain
“tres moyen mauvaise literie et insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

accueil sympa mais gaché par chambre tres mal insonorisé et literie qui a vecu....
dc moyen la nuit pour dormir

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil tranquille sans pression. On a l' impression que tout est permis.
La maison est soignée. Les petits déjeuners sont copieux et l' hôtesse très très originale !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous venons de quitter ( à regret ) Itzala. Nous y avons séjourné en famille et dès notre arrivée, nous avons été ébloui par le cadre. La décoration notamment qui est une invitation inépuisable aux voyages. Le salon à disposition recèle de trésors à découvrir.
Chaque chambre a un thème charmant. Tout est très propre et extrêment soigné. Les petits déjeuners sont d'une variété rares. Et quant à la maîtresse de maison, son sourire n' a fait que nous éblouir. Nous avons passé une demaine délicieuse, parents comme enfants.
Voici donc une chambre d' hôtes à visiter et où il fait bon se laisser guider !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il y a quelques années, nous étions allés passer un weekend prolongé dans cette magnifique région, et avions passé deux nuits dans la chambre bleue de la maison d'hôte Itzala.
Belles prestations, bon accueil, bon contact. Une chambre spacieuse, avec toilettes séparées.
Nous gardions un excellent souvenir de cette chambre et avons gardé la carte de visite plusieurs années.
Désirant retourner dans cette région, nous avons donc réservé une nuit.
Quelle déception ! Petite chambre ("chambre tennis"), sans charme, sans inspiration, et surtout, cerise sur le gâteau basque, les WC dans la salle de bains, séparée elle-même de la partie chambre par deux rideaux, à deux mètres du lit.
Bonjour l'intimité...
Lorsque nous avons émis une critique sur cette curiosité locale, Mle Erimo nous a simplement mis à la porte de la maison, sans ménagement aucun, à 19 heures 30.
Nous pensions que les chambres d'hôtes étaient soumises à une réglementation stricte, avec demandes de mises en conformité, à des contrôles fréquents...
Nous avons dû trouver une chambre d'hôtel à St Jean de Luz, et il faut avouer que les hôtels ARENA nous ont fait bonne impression. Chambres propres, bien insonorisées, spacieuses...
L'image de la chambre d'hôtes est quelque peu ternie par cette mésaventure .
Nous penserons désormais à demander tous les renseignements par téléphone avant de réserver une chambre d'hôtes.
Dommage pour les propriétaires qui ont une vision de la chambre d'hôte différente de Mle Erimo

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hotes Itzala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'hotes Itzala

Adresse : Quartier Chourio, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Ascain
Maison D'hotes Itzala Ascain, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes Itzala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison d'hotes Itzala a été ajouté à vos Favoris