“Excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 44
Cuisines : Bistrot, Grillades, Basque
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La pratique originale et inoubliable du repas "TXOTX" : l’expérience basque par excellence. Unique endroit de la Côte basque où vous partagerez le repas “TXOTX” chez le producteur. A Txopinondo, nous le célébrons dans le chai à la cuverie de bois. Le sagarno (vin de pomme) y est servi au tonneau selon le rituel du txotx, à volonté, ainsi que le jus de pomme. Nos spécialités : Pintxos (tapas), savoureuse txuleta (côte de boeuf) et magret grillés à la braise en salle, poissons, desserts à la pomme, etc... Menu enfant avec jus de pomme à volonté. La convivialité est au rendez-vous. Visites et boutique sur place.
Narbonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super lieu où l'on peut visiter la cidrerie et manger des produits de qualité. Sans parler de l'ambiance très conviviale et son fameux Txotx !

Le Cannet, France
“Très bonne expérience à découvrir au moins une fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Sur les recommandations d'un ami, nous sommes allés mangés dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil et l'ambiance sont très familiales, très conviviales et très basques ! La particularité de ce restaurant est : la production de vin de pomme : le Sagarno, que vous découvrez tout au long de votre repas.
La soirée commence par une initiation pour apprendre à se servir directement au fût. C'est très sympa ! Le vignoble vous explique avec passion son métier et sa pratique.
Le repas est très bon : petites tapas locales, viandes cuite au feu de bois et déserts maison.
Le seul petit hic est le prix : 11€ pour un menu "Entrée et boissons à volonté" (jus et vin de pommes, pour 1 personne) + entre 20 et 50€ le plat (de 2 à 4 personnes) + environ 10€ pour le désert (pour 1 personne).
Et pour finir la soirée en beauté, vous pouvez déguster les digestifs fait maison et découvrir leur boutique.
Il est fortement recommandé de réserver car il y a du monde.
Nous avons vraiment passé une très bonne soirée et la découverte des produits locaux étaient vraiment intéressante et très bonne. Peut-être à refaire.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un agréable moment en famille. Le personnel est super sympa. On a bien mangé et bien bu. Nous avons vraiment apprécié les explications sur le cidre faites avec humour. A refaire

Nîmes, France
“Une expérience à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce n'est pas un restaurant comme les autres : la carte est très simple car il s'agit surtout d'une "formule" bien rodée pour vous faire découvrir le Sagarno, ce vin de pomme basque. L'accueil est excellent, la formule tout à fait originale ainsi que le vin bien sûr. Le coût peut sembler un peu élevé mais comme vous êtes très bien servis et que tout est excellent il faut vraiment tenter l'expérience. Les amateurs de viande rouge seront ravis (Txuleta = côte de boeuf grillée parfaite et très généreusement servie) mais il y a une excellente cassolette de thon pour ceux qui préfèrent. Bref, une expérience à tenter (voire à renouveler, comme nous qui y sommes retournés en passant par là).

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Original et convivial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Découverte d'une boisson méconnue, le vin de pomme (à volonté au cours du repas!), formule de menu simple mais efficace, très bonne viande, et les desserts à la pomme délicieux aussi!

Le maître de chai sait nous surprendre et nous faire partager son amour du pays et du produit...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cidrerie Txopinondo sagarnotegia ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Cidrerie Txopinondo sagarnotegia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cidrerie Txopinondo sagarnotegia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.