“Un peu cher....” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : Bistrot, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine inventive et raffinée Terre et Mer et Cuisine Bistrot aux saveurs d'ici et d'ailleurs. Situé dans le centre du village, juste derrière le fronton .
“Un peu cher....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le choix des formules est assez limité et les prix pratiqués un peu élevés pour ce qu'on mange. Les desserts étaient eux très bons mais aussi relativement chers (9.00€). Quant au choix du vin, c'est plus que limité...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Bon accueil, des plats bien cuisinés avec du goût , un rapport qualité prix étonnant ( le menu 18€ entrée plat dessert et un verre de vin: sans faute) menu enfant avec une petite entrée ( rare) a refaire

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mennecy
“En demi teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Alléchée par les commentaires élogieux peut-être un peu exagérés bonne cuisine traditionnelle bon produits mais tarifs excessifs par rapports a ce qu il est proposé dans la région

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des plats aussi beau que bons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes rentrez par hasard dans ce restaurant qui semblait petit mais qui offre en réalité un magnifique jardin très joliment organisé, dans lequel nous avons pus manger malgre un temps pluvinant. Nous avons pris un menu sémi gastronomique à 30 euros avec chaque mets aussi beaux que bons des produits frais qui ont ravis nos papilles' Les enfants de 8et 2 ans ont plus qu' apprécie leur menu, et on été ravis avec autre choses que steak frite , leur plats aussi bien travaillé que les notre fut un plus a noter. Une équipe très souriante et chaleureuse avec une cuisine ouverte très agréable. Les plats servi à nos voisins de tables nous ayant fait saliver , c'est sur nous reviendrons ...

Visité en juillet 2013
Ascain, France
“A ne pas manquer à ASCAIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

excellente table pour un très bon rapport qualité prix. Cuisine raffinée. Le menu du jour à 30€ est digne d'une grande table: présentation, fraîcheur des produits, originalité...je le conseille vivement.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.