“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Ascain
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : Grillades, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Cuisine inventive et raffinée Terre et Mer et Cuisine Bistrot aux saveurs d'ici et d'ailleurs. Situé dans le centre du village, juste derrière le fronton .
Anglet, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon accueil dans se petit et très bon restaurant d'Ascain. Les plats étaient succulent et l'ambiance très très bonne je remercie toutes l'équipe pour cette très bonne soirée.
Je vous recommande vivement cette adresse

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

tarbes
“Très mal reçu, très mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes arrivés à 6 pour manger, avec 2 enfants avec nous. Pour l'apéro, nous avons pris 2 assiettes de charcuterie......bonne, mais chère(14 euros), presque rien dans l'assiette !!! mais le pire a été à venir, nous avons attendu 1h30 pour avoir nos plats.....trop chers eux aussi, dans les 15 euros, avec pour la brochette de gambas, 6 malheureuses petites gambas, et une poignée de frites "maison".
En bref, nous avons vraiment eu l'impression d'être pris pour des touristes qui pouvaient attendre, sachant que les tables arrivées après nous ont été servies largement avant nous !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bons plats élaborés”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment. Les menus à 15 et 19 euros sont d'un très bon rapport qualité prix. les produits sont frais, très bien cuisinés, de saison,
Accueil chaleureux et service agréable.
Allez y vous serai ravis !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“depuis le départ du chef cuisine déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

La cuisine n'est plus ce qu'elle était. L'accueil est fonction de l'humeur de la gérante. L'attente est insupportable. Donc à déconseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
denoel, Gérant de L'Atelier Gourmand, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
C'est bien dans ce genre d'avis que l on voit la limite de la credibilité de tripadvisor ...quand malheureusement certaines persone se servent de ce site pour regler des comptes personnels dont bien sur je ne ferrai pas etat ici car ça n'interesse persone !
Cet avis a ete ecrit le11 janvier et nous n'avons re ouvert notre établissement que le 10 janvier ! hors ce jour là n'ont pris de repas au restaurant que des personnes de ma famille , proches voisins ,et amis !

Je vous invite donc sans plus polemiquer à venir découvrir les nouvelles saveursd'ici et d'ailleurs de notre Chef NICOLAS SAUVAGE dit "BOUBOU" déjà bien réputé dans le pays basque et qui a su proposer des prix tous revus à la baisse !!
à tres vite ! et sans rancune Marie-Christine !
Bayonne, France
“la carte a change mais tout est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, et sommes toujours ravis de notre visite.... accueil amical, service impeccable, plats super élaborrés..... carte de vins , rien à redire..... c'est l'un de mes restaurants préférés..... et je dois dire que depuis la reprise du Kaïku de St Jean de Luz, et bien je préfère allez à Ascain !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.