“A éviter !!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ilargi

Hôtel Ilargi a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ilargi
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   RD 918 | Rue de la Cidrerie, 64310 Ascain, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Ascain
Bègles, France
“A éviter !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Établissement très très mal placé (dans une Z.A que même les GPS ont oublié) en dehors du très joli village d'Ascain. L'environnement n'a donc aucun charme.
La propriétaire n'applique pas les closes de vente qu'elle a passé avec les sites avec lesquels elle travaille (ex: Hotel.com). Sa "sympathie" n'a d'égale que celle de la porte de la prison Saint Michel de Toulouse.
En résumé: Très mal placé, mauvais relationnel. A ÉVITER!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ilargi64, Propriétaire de Hôtel Ilargi, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Afin que les lecteurs de TRIP ADVISOR soient tout à fait au courant , il faut préciser que ce monsieur avait réservé pour 2 nuits une suite par un des sites affiliés VENERE .Nous sommes uniquement avec prépaiement et seules les chambres sans prépaiement peuvent être annulées ; Vous êtes arrivés à 19 H 40 , je n'ai pas eu le temps de faire visiter que déjà cette personne m'annonçait ne pas rester la seconde nuit et que l'annulation étant gratuite , je ne devais pas encaisser la seconde nuit . Lorsque j' ai demandé depuis quand il le savait , il m'a été répondu depuis le matin même , j'ai dit que la moindre des corrections eût été de téléphoner dès le matin afin que je puisse la relouer, puisqu' à 17 heures , j'avais eu une demande pour cette suite pour la nuit du lendemain , et que donc j'étais obligée de la facturer , telles que prévues dans nos conditions , ce monsieur m'a répondu n'avoir pas de téléphone international et que de toutes manières si j'encaissais ce qui était dû, il serait fait opposition sur la carte , ce qui dépeint tout à fait l' attitude du monsieur, et plaira sans doute à son banquier ... . CE MONSIEUR déplore l'attitude de la propriétaire, et bien celle-ci déplore les clients qui traitent les hôteliers et leurs salariés comme des quantités négligeables, il y a une chose sur lequel je ne déroge pas : c'est le respect et il en a manqué . Il a reconnu lorsque après s'être plaint qu'il n'y avait pas de balcon alors que soi-disant c'était dans le descriptif , qu'il faisait erreur avec une autre réservation en ESPAGNE, et tout à l'avenant ,il est fait état du GPS , qui ne répertorie pas, faites en donc état auprès de votre fournisseur GPS , c'est à eux de faire leur travail . Nous sommes certes à la limite de la zone d'activité et pas à l'intérieur , mais nos clients nous font confiance et plus des deux tiers reviennent . Oui, lisez les avis , nos clients nous trouvent accueillants et sympathiques pour la plupart, mais ce n'est pas pour autant que l'on se laisse faire , le monde est ainsi fait, certaines personnes trouvent que tout leurs est dû ...

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AGEN
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel situé à Ascain à l'inconvénient de ne pas être des mieux situé, même si l'on voit la Rhune depuis ce dernier. En effet, situé dans une zone d'activité, l'environnement ne fait pas rêver, mais bon, c'est pour y passer la nuit...
Le personnel est serviable et accueillant.
Les chambres sont propres, elles possèdent une salle de bain avec douche et WC, rien à redire de ce côté là, si ce n'est que celle que nous avions était vraiment trop sombre.
Un peu bruyant le matin dû à l'entrepôt de la Poste derrière l'hôtel. Vous avez droit au réveil tous les jours vers 07h00.
Le petit déjeuner est standard, la salle est belle. On pourrait prendre cette collation en extérieur, mais le petit coin de verdure très mal entretenu et le bassin à poisson ou l'eau stagne depuis x temps, gâche un peu cette idée.
Je trouve le prix un peu élevé, 66€ pour la nuit, 5€ supplémentaire pour mon petit chien, 6€ le petit déjeuner, mais qu'est ce qui n'est pas cher en ce moment ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ilargi64, Propriétaire de Hôtel Ilargi, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
BONSOIR MONSIEUR ,
Oui effectivement les chambres sont sombres en été , ceci est dû aux arbres situés face aux fenêtres , et comme ils ne sont pas persistants ,les chambres sont claires en hiver .Ceci est fait exprès car comme déjà expliqué , nous sommes un hôtel éco-responsable et donc sans climatisation, nous utilisons la ventilation naturelle , et les arbres font partis de cette régulation, si vous l'avez remarqué le soleil tape derrière les arbres à partir de la mi-journée et donc ils empêchent la chaleur et donc forcément le rayonnement de pénétrer trop fortement dans les chambres . Pour le prix 66 euros , il s'agit de la chambre de 18 mètres carrés donc pas notre 1er prix qui est de 59,90 euros , il faut aussi préciser qu'il s'agit de la très haute saison , et même à ce prix-là nous sommes toujours les moins chers , pour le petit-déjeuner c'est la même chose, et pour le chien effectivement cela peut paraître un investissement , mais lorsque nous sommes obligés de passer plus de temps sur le nettoyage du sol, par souci de précaution de passer du produit insecticide après le départ de l'animal , cela ne couvre pas les frais .Il faut être conscient que de plus en plus de personne sont allergiques , ce que nous faisons, j'ai moi-même un chien d'eau espagnol mais effectivement afin de pouvoir l'emmener j'ai privilégié le camping-car ...
Quand à l'extérieur effectivement le bassin est vert car surexposé aux rayons , et il nous est impossible de filtrer , le petit coin de verdure n'est pas accessible aux clients les pompiers nous ayant obligés à le fermer au cadenas et effectivement le rotofil venant de griller ce n'était pas top par contre la terrasse elle , vous était parfaitement accessible si vous le souhaitiez , en tout cas , je vous remercie de cet avis et aurais peut-être le plaisir de vous recevoir de nouveau ,
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel bien situé dans la proche banlieue de St Jean De Luz. L'accueil est parfait et je tiens à remercier la propriétaire de l'hôtel qui a déployé toute son énergie pour nous aider (problèmes de véhicule). La chambre Vienne est très agréable, la déco très sympa et rien à dire sur la propreté des lieux. Les petits déjeuners ont un excellent rapport qualité/prix. La desserte autocars est proche et permet de visiter le pays basque sans utiliser son véhicule personnel.
A recommander également le restaurant Eguzki qui est à 50 m de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé car en dehors de St Jean de Luz et de ses bouchons....!!!Nous avions réservé la suite Safi pour 3 nuits. A notre arrivée, le kit bébé avait été installé dans la suite, avec lit parapluie, matelas et drap housse: parfait!! La suite est très grande et possède un coin cuisine équipé. C'est super pour préparer les repas. Tout est très propre. L'accueil est très agréable. Nous avons eu un peu chaud la 3ème nuit, mais rien de dramatique!! Nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine. Bonne continuation à cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

2 ème séjour dans cet hotel écoresponsable qui allie confort et efforts de décoration réussis qui sortent dde l'ordinaire . Chaque chambre ou suite suit un thème spécifique avec beaucoup ide gout et d'authentiicité : en septembre 2012 nous avions testé la chambre "BEIJING" décorée d'antiquités chinoises cette fois avons opté pour "un séjour" à Venise il y a 15 joursi tout aussi réusssi.
L'accueil est chaleureux et nous avons bénéficié de très bons conseils notamment pour le restaurant "EGURKI" sur la même zone qui est excellent.
Un très très bon rapport qualité prix vu sa situation ( à 2 kilomètres de Saint jean de Luz) la qualité de l'accueil et de la prestation qui ont été au top à chaque séjour. Ce ne sera d'ailleur pas le dernier nous comptons bien revenir rapidement.
Valérie CARRERAS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Ilargi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Ilargi

Adresse : RD 918 | Rue de la Cidrerie, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Ascain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Ilargi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ilargi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ilargi Ascain, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ilargi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.