“Réouverture réussi” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cambo les Bains, France
“Réouverture réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes allés le soir de la réouverture après congés annuels. Deux couples confortablement installé dans la salle bien chauffée avec une petite musique d'ambiance sympa. Après les apéritifs et le choix du menu, nous voilà partis pour une agréable soirée. Les photos parlent d'elles mêmes. C'est un endroit à découvrir et à retourner car on ne soupçonne pas pareille qualité dans une zone industrielle un peu retiré de saint jean de luz.

Biarritz, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai rarement pensé cela d'un restaurant mais ce dernier est excellent. Je pense cela de par la cuisine qui passe par des produits frais (cela se ressent en bouche) et dans des proportions généreuses, un service rapide et efficace, un prix tout à fait abordable et qui correspond tout à fait à la qualité du restaurant et de ce que cela comprend.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Élégant,raisonnable et bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Des amis m on fait découvrir ce nouveau restaurant il est très abordable 29 euro entrée,plat,dessert ce qui est tout à fait raisonnable pour le soir et les produits travaillés,service très agréable,le must était le macaron au chocolat au lait maison.ce restaurant branché change des attrapes touristes que l on trouve dans certaines villes. Je vous le recommande fortement

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“Foutage de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons été a ce restaurant suite aux commentaires de tripadvisor et le classement a ascain.
Si on cherche un restaurant ou il y a rien dans l'assiette, ou cest cher etnou ce n'est pas du tout du maison, alors oui allez a ce restaurant. Certes cest joli et tout neuf mais quand on va au resto, on cherche a bien manger, revenir content de sa soirée et ne pas manger en arrivant chez soi... ici ce n'est pas le cas!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
JoaoC64310, Propriétaire de Eguzki, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Avis tout simplement mensonger et diffamatoire. On peut critiquer, ne pas aimer mais rester honnête. Il est donc important de savoir que notre cuisine est "maison" et que dans notre carte du soir tout est fait par le chef de cuisine de A a Z. Le reste des commentaires ne semble pas plus concerner cet établissement. Pour faire simple, cet avis est tellement particulier et si différent des autres qu'il en est même suspect...
“Surpris des avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Sur recommandation de tripadvisor, nous avons découvert eguzki. La cuisine est bonne mais rien à voir avec les commentaires élogieux des internautes. La carte des vins n est pas tes fournie. Nous réessayerons tout de même.

Visité en novembre 2013
JoaoC64310, Propriétaire de Eguzki, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Eguzki ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Eguzki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eguzki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.