“Très bon restaurant. excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, Basque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant. excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

je recommande cet endroit. super deco et un sans faute pour la carte. le midi vous trouverez un menu du jour avec de très bons produits et des plats fait maison.
rien a redire. c est parfait !!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

La rochelle
“Voyage au pays basque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le premier soir de notre arrivée, la gérante de l'hôtel ou nous sommes (ilargi), nous a conseillé de venir manger dans ce restaurant! Très bon accueil, un plat copieux ( hamburger fait maison délicieux)! - 10% en plus de la note Grace a l'hôtel! Très sympa :)

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil sympathique et agréable par le maître des lieux.
Rapport qualité prix : rien à dire. Le menu à 29 € (entrée plat dessert) est copieux.
Nous avons apprécié le service, les produits de région (voir locaux : merlu de ligne du port de St Jean-de-Luz) ainsi que la présentation des plats, digne d'une étoile. Les profiteroles ne sont pas surgelés (ce qui est très rare aujourd'hui), le gâteau basque unique et le café gourmand est top.
Restaurant calme, les tables sont suffisamment espacées, pour garder de l'intimité entre convives, contrairement aux restaurants de St Jean de Luz.
Le décor est sobre, moderne et de bon goût.
Une adresse a retenir, et à partager. Faite fonctionner le bouche à oreille SVP.
Encore merci au maître des lieux pour nous avoir si bien accueillie samedi 5 juillet.

M Lelièvre

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Quelle soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

c'est complètement par hasard que nous avons appelé Carlos, propriétaire du restaurant Eguzki en vue d'organiser notre soirée de mariage : idée géniale ! Ce fut une parfaite réussite : accueil chaleureux, apéritif et repas délicieux rythmés par les sonorités sud-américaines de l'orchestre qu'il nous avait recommandé, ce sont tout autant ses conseils précieux que les petits soins dont il nous a entourés qui ont fait de cette soirée un moment inoubliable...sans oublier non plus les mojitos dont il a le secret...! Je n'hésite pas à recommander l'adresse

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“accueil froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Décor strict, cher pour ce que j'ai mangé, les clients étaient principalement des clients de l'hôtel Ilargi (voisin) avec lequel ils collaborent, bof...sans intérêt

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Eguzki ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Eguzki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eguzki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.