“Un régal !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Champs sur Marne
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Super dîner dans ce restaurant au cadre moderne. Beaucoup d'espace entre les tables ce qui est très appréciable. Accueil fort sympathique. Cuisine raffinée avec des produits frais et un rapport qualité prix tout à fait honnête.

Si vous êtes gourmand, je vous conseille le macaron fondant au chocolat : un délice !!!!

Un restaurant à conseiller et faites marcher le bouche à oreilles car il est un peu excentré.

• 5 5 étoiles Ambiance

Anglet, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent restaurant : les plats sont raffinés avec des produits frais. On en a presque trop dans l'assiette. Ca ne nous a pas empêché de prendre deux savoureux desserts!!
Pour couronner le tout, un patron fort sympathique et accueillant : bref 10/10!!
On y repartira et on le conseille chaudement : vous ne serez pas déçus!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“Serveuse agressive, désagréable et nonchalante”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Choix TRES limité, une entrée pour un menu, et seulement deux desserts au choix pour une formule a 13,80€ qualité de la nourriture médiocre, viande élastique. Serveuse très désagréable, nonchalante et agressive qui semble pressée de rentrer chez elle lorsque les clients arrivent assez tard, comme nous vers 14h30 alors que le restaurant ferme à 15h. Une attente très longue pour peu de personnes présentent. Les seuls clients présents sont des habitués et des clients de l'hôtel. Le restaurant est donc peu intéressé par les clients de passage qui ne bénéficie pas de prix attractif. Très déçu de ce restaurant, nous ne le recommandons à personne.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Luz, France
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cadre moderne et agréable, service efficace et souriant, produits locaux frais et de qualité, très bien cuisinés. Je fréquente régulièrement ce restaurant qui ne m'a jamais déçu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant. excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je recommande cet endroit. super deco et un sans faute pour la carte. le midi vous trouverez un menu du jour avec de très bons produits et des plats fait maison.
rien a redire. c est parfait !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Eguzki Restaurant ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Eguzki Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eguzki Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.