“Déjeuner” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Arsac, Aquitaine, France
“Déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel endroit, convivial, nourriture simple mais bonne, personnel serviable, on se sent en famille, prix raisonnables.

• 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Bretenoux, France
“très bon restau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un restaurant à recommander très bonne cuisine et pas cher en plus,c'est vraiment une bonne adresse,et l'accueil très sympatique.

Biscarrosse
“Dimanche 8 septembre au Pays Basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voisins à 150 km du Pays Basque, c'est plusieurs fois par an que nous parcourons cette belle région. C'est aussi l'occasion de gouter à la gastronomie de cette région mais aussi à la qualité des production de ces petites fermes de montagnes.
Cela fait exactement 18 ans que nous avons connu ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil de la patronne ou du personnel est toujours aussi aimable, la cuisine aussi savoureuse. Il ne s'agit pas d'une cuisine "branchée" avec des parts homéopathique mais d'une cuisine traditionnelle Basque avec des produits à la saveur que la cuisine industrielle et la grande distribution nous avaient fait oublier. Le feuilleté est maison et ça se sent, l'agneau à le gout de celui de mon enfance etc...Bien sûr pour comparer, nous avons été très infidèles au restaurant des Chasseurs. Le dimanche il vaut mieux réserver, les familles du coin, souvent trois générations, ont leur habitudes le dimanche. Et puis un petit truc: regardez les plaques d'immatriculation sur le parking, si elles sont du même département que le restaurant c'est bon signe. Autre indice, nous avons appris que la troisième génération qui reprends les fourneaux.

Des Landais qui aiment les bonnes chaoses

Béziers, France
“Cuisine decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Inscrit au guide de Routard en 2009 le restaurant a perdu son label sans surprise au regard de la cuisine servit. Nous avons pris le menu du jour avec en entrée des crudités en conserve nappées de sauce industrielle, le plat principal : des tranches de porc avec sa piperade et frites maison. Les frites avait le gout de l'huile rancie, le porc blanc et sans gout. En dessert le traditionnel fromage blanc de Métro avec une gelé de cerise au fond de la verrine. Les enfants avait droit à une omelette dont le jambon n'était pas cuit et toujours avec les frites rancies. Décevant au regard des critiques précédentes, un attrape touriste (nous sommes sur un axe touristique), on peut parler de cuisine basque mais la qualité n'est pas dans l'assiette . Le service a été plus que correct et le personnel aimable. A éviter si on a le choix

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Nous avons passé un bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les conseils d une amie.
Nous avons mangé en terrasse. En entrée un feuilleté jambon de pays fromage de brebis avec salade. Le petit a pris le menu enfant il a eu un 1/2 petit coquelet frites ronde(ça change des nuggets ou steaks haché..). En plat entrecote. Dessert glace. Service très bien sauf en fin de repas on nous a pris la bouteille d eau et oublié d en ramener une. Très bien dans l'ensemble. Budget entre 15e pour un menu du jour en semaine et une trentaine d euros sans le vin. Si j'ai l'occasion je repasserai en novembre pour les gibiers.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Chasseurs ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant des Chasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.