“Quel désastre !!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Quel désastre !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Je suis déçue car vraiment pour un tel tarif et bien j'attends du meilleur dans mon assiette. Confit de canard médiocre. Frites huileuse a en écœurer une bouche et les cèpes sont gluants et crus. En ce qui me concerne, c'est la première et la dernière fois.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Arsac, Aquitaine, France
“Déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel endroit, convivial, nourriture simple mais bonne, personnel serviable, on se sent en famille, prix raisonnables.

• 3 5 étoiles Cuisine
Bretenoux, France
“très bon restau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un restaurant à recommander très bonne cuisine et pas cher en plus,c'est vraiment une bonne adresse,et l'accueil très sympatique.

• 4 5 étoiles Cuisine
Biscarrosse
“Dimanche 8 septembre au Pays Basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voisins à 150 km du Pays Basque, c'est plusieurs fois par an que nous parcourons cette belle région. C'est aussi l'occasion de gouter à la gastronomie de cette région mais aussi à la qualité des production de ces petites fermes de montagnes.
Cela fait exactement 18 ans que nous avons connu ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil de la patronne ou du personnel est toujours aussi aimable, la cuisine aussi savoureuse. Il ne s'agit pas d'une cuisine "branchée" avec des parts homéopathique mais d'une cuisine traditionnelle Basque avec des produits à la saveur que la cuisine industrielle et la grande distribution nous avaient fait oublier. Le feuilleté est maison et ça se sent, l'agneau à le gout de celui de mon enfance etc...Bien sûr pour comparer, nous avons été très infidèles au restaurant des Chasseurs. Le dimanche il vaut mieux réserver, les familles du coin, souvent trois générations, ont leur habitudes le dimanche. Et puis un petit truc: regardez les plaques d'immatriculation sur le parking, si elles sont du même département que le restaurant c'est bon signe. Autre indice, nous avons appris que la troisième génération qui reprends les fourneaux.

Des Landais qui aiment les bonnes chaoses

• 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Cuisine decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Inscrit au guide de Routard en 2009 le restaurant a perdu son label sans surprise au regard de la cuisine servit. Nous avons pris le menu du jour avec en entrée des crudités en conserve nappées de sauce industrielle, le plat principal : des tranches de porc avec sa piperade et frites maison. Les frites avait le gout de l'huile rancie, le porc blanc et sans gout. En dessert le traditionnel fromage blanc de Métro avec une gelé de cerise au fond de la verrine. Les enfants avait droit à une omelette dont le jambon n'était pas cuit et toujours avec les frites rancies. Décevant au regard des critiques précédentes, un attrape touriste (nous sommes sur un axe touristique), on peut parler de cuisine basque mais la qualité n'est pas dans l'assiette . Le service a été plus que correct et le personnel aimable. A éviter si on a le choix

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Chasseurs ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant des Chasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.