“Patronne charismatique” 3 5 étoiles

Cuisines : Basque
Nîmes, France
“Patronne charismatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Patronne rigolote mais malheureusement trop présente qui fait que hurler donc ne comptez pas sur la tranquillité en étant la bas. Nourriture sans plus et service correct aussi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Riscle, France
“Amoureux : s'abstenir....”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Aucune tranquillité pendant le repas. La patronne hurle, siffle, vocifère : bref trop présente !!!! Côté cuisine, le carré d'agneau était excellent mais les frites avaient un goût bizarre et difficiles à digérer ! Huile fraîche ???? Ne demandez pas d'amuses-gueule avec l'apéritif, la patronne vous dira que ça ne se fait pas au Pays Basque , mais elle vous vend sans rechigner une assiette de jambon serrano à 8€50 !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Pagnolesque !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C'est par hasard que nous sommes entrés dans ce restaurant vers 15h30, la patronne (personnage haut en couleur) nous a tout de même accueillis et proposé un menu simple (omelette aux cèpes et salade) quel bonheur !! peu d'établissements nous auraient ouverts leurs portes à cette heure là !!! nous y sommes retournés sans hésitation le soir même, vers 22h00, c'est la patronne, toujours aussi exubérante mais tellement attachante, qui nous as conseillés sur les menus, un sans faute de sa part, mets gouteux, frais et copieux...
Je dois dire qu'il est agréable de trouver des lieux aussi sympathiques lorsque l'on est en vacances.
Madame, restez comme vous êtes, naturelle et joviale, vous faites le bonheur de vos clients...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-provence, France
“Horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

La patronne qui fait office de serveuse une vrai poissonnière qui hurle et qui n a aucune patience avec les clients !
Menu très juste a éviter .
Service apocalyptique !!!!

Douvaine
“Parfait a tous les niveau. Vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cuisine simple mais très goutteuse et surtout copieuse.
Au menu escalopes de fois gras (5 tranches!), turbo entier frais (42€ pour 2 personnes)
Accueil charmant de Régine qui a chouchouté notre petit garçon.
Nous y sommes retourné une 2ième fois...et conseillons sérieusement cette table.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la terrasse ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant la terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.