“Adresse à retenir !!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Ascain
Anglet, Aquitaine, France
“Adresse à retenir !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'y suis déjà allée 2 fois, et j'ai bien l'intention d'y retourner !!!
Il n'y a rien à dire sur la qualité de la cuisine, une petite carte, voilà le secret pour cuisiner uniquement avec des produits frais. Le chef est un grand passionné, et ça se ressent dans les assiettes !!
Testé, c'est l'adopter...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“Zarzuela”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Sur commande la zarzuela est une tuerie en qualité tant quand qualité l'apéro au bar très sympa , n.allez pas ailleurs manger la zarzuela ou vous payez un prix fou et souvent la qualité n y est pas une très belle adresse

Visité en juillet 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Une qualité de service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

On avait réservé la veille une table pour 4 et en arrivant le jour J, pas de table pour nous...ça commençait mal.On a été placés à l'entrée de la cuisine, avec la bonne odeur de graillons.

On a demandé à être sur la terrasse de dehors, la serveuse plus que perdue alors qu'il n'y avait pas grand monde nous a dit non mais la patronne a le coup. Résultat, plus de 15 minutes pour ramasser 2 verres, un cendrier et une serviette usagée.

Vingt minutes plus tard, la serveuse a enfin pris notre commande, sans nous proposer de commencer par un apéritif. Du coup, on a pris qu'un plat et un dessert servis en plus de 2h, je n'avais jamais vu ça! Heureusement qu'on n'a pas pris de café...

Cependant, côté nourriture tout est frais, ce qui se traduit par une carte courte! Le filet de merlu avec julienne de jambon et chorizo est une tuerie: bravo au cuisinier!

Il faut absolument revoir l'organisation en salle qui semble être le point noir de cette petite affaire familiale. Le sourire et la sympathie ne suffisent toujours.
Pour le reste, il faut garder ce positionnement du tout-fait-maison qui tend à devenir une denrée rare.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon accueil, mais déçus. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le cadre et la décoration sont superbes. La patronne est très aimable, le patron également. Il est souvent en salle pour rencontrer ses clients.
Mais comme il est seul en cuisine, cela explique peut être des plats moyens, trop cuits.
Pas de menu, tout à la carte. Des plats du marché. Les vins sont assez chers et le choix limité.

Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Petit restau pour un repas rapide en passant !! Loupé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le service est long. Nous sommes dans le sud, il faut savoir prendre son temps.
Par contre, le repas servi est délicieux. La serveuse adorable et le patron (qui vient souvent faire son petit tour en salle, ce qui explique le temps passé...) est fort agréable et plaisante volontiers.
La cuisine est traditionnelle, faite avec les produits du marché (c'est ce que dit la carte).
On peut y aller sans crainte, j'y retournerais volontiers.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Xoko Ona, Chez Pantxo ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Xoko Ona, Chez Pantxo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xoko Ona, Chez Pantxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.