“Un lieu toujours aussi unique ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Forclaz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trient
Hôtel de la Forclaz
Col de la Forclaz, Trient 1929, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trient
Martigny, Suisse
“Un lieu toujours aussi unique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quel plaisir de pouvoir m'arrêter sur cette terrasse à mon retour de France. J'ai pu une fois de plus profiter de cette magnifique vue et de ce cadre unique. De plus que du bonheur de se faire servir par le même serveur que les années précédentes, signe que les employés s'y sentent bien également.
Alors si vous passez par la arrêtez-vous.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil superbe et très pro, la chambre propre et confortable avec une magnifique vue sur les montagnes. Le restaurant excellent, les produits sont frais et délicieusement préparer, goûteux et abondant. Nous allons sûrement revenir pour ce ressourcer dans ces lieux magnifique. A bon entendeur et à bientôt.

• Séjour du mai 2014
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un endroit unique ou je me suis senti libre en ouvrant la fenêtre de la chambre magnifique paysage .
Côté restauration un bon mélange franco suisse bravo a la cuisinière et a toutes l équipe qui fais son travail comme il faut .

• Séjour du avril 2014
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Plusieurs commentaires postés sur cet hôtel sont malhonnêtes et sans fondements. Leurs auteurs ont été contactés et ils n'existent simplement pas... Tripadvisor a été informé de cet état de fait et n'y donne pas suite.

Les commentaires font état de fait qui ne se sont pas passés ou à des dates où l'hôtel était fermé...

A vous de venir vérifier par vous-même: un accueil agréable, une cuisine d'exception et un cadre enchanteur...

Au plaisir de vous y croiser!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saxon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voilà plus de 20 ans que je viens régulièrement avec des clients dans cet établissement. J'ai toujours été très bien reçu. Les chambres sont simples et la restauration excellente. Petit plus, j'ai toujours pu faire sécher mes habits et chaussures dans la chaufferie, ce qu'il est bien agréable.
Je n'ai jamais eu de plaintes de mes clients quant à l'hébergement et ils ont adoré la cuisine des patrons. A mi-chemin des stations du Valais et de Chamonix, ce qui ouvre des possibilités extraordinaires pour qui sait les découvrir.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours choisi les chambres avec salle de bain.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

super hôtel!!
tout le monde y est très sympathique.
les tarifs sont très abordable.
les chambres sont très confortables.
je conseil à tous la fondu, que je déguste avec un grand plaisir à chaque fois que je m’arrête à la Forclaz.
je ne trouve vraiment aucun reproche à faire à cet hôtel, si ce n'est peut être un peu de pluie la dernière fois que je m'y suis arrête. Mais heureusement on ne maîtrise pas encore le temps!!
arrêtez vous, c'est véritablement une adresse à connaitre!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je passe régulièrement au Restaurant du Col. (Malheureusement pas assez)
L'accueil y est super chaleureux, (vive les valaisans) si on vient pas avec le sourire, il y de forte chance de ressortir avec.
Côté cuisine, pas de doute la fraicheur et la qualité de la nourriture est excellente.
Ne surtout pas rater les frites allumette faite maison.
Il faut aussi laisser une place pour le dessert qui est lui aussi "maison" et souvent avec les fruits de la région.
N'hésiter pas de faire une halte dans les deux sens, plusieurs plats sont à déguster.

vivement la prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel de la Forclaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Forclaz

Adresse : Col de la Forclaz, Trient 1929, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Trient
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trient
Col De La Forclaz Annecy
Col De La Forclaz Suisse
Du Col Forclaz
Hôtel De La Forclaz Suisse/Trient

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Forclaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel de la Forclaz a été ajouté à vos Favoris