“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Trient
Aigle, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'y suis allé manger avec ma copine, nous avons dégusté une assiette valaisanne. Un accueil très sympathique, un sommelier passionné qui a pris le temps de nous expliquer la provenance des viandes déchées, une nourriture excellente (j'adore le pain d'épice maison servi avec le jambon cru, un délice!), franchement si vous recherchez un coin tranquille pour vous promener pour ensuite manger un bon morceau, je vous recommande cet endroit magnifique!

Rolle, Suisse
“L'accueil et le service rapides, aimables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

18.04.2014 Nous avons mangé des tartes aux pommes-maison qui étaient goûteuses et le serveur a pris du temps de discuter avec nous. Propre et agréable.
Julien F

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe redécouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après une ballade sous la pluie, l'accueil chaleureux et la dégustation d'une savoureuse et copieuse tarte 100% maison, nous a ravis. Nous reviendrons afin de gouter aux pâtes maison et aux champignons frais!
Très bon rapport qualité prix !
A conseiller, à découvrir ou à redécouvrir !

Sion, Suisse
“On prend le client pour un pigeon”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Au restaurant lorsque vous commandez une boisson le personnel pousse systématiquement à la consommation en proposant une tarte (très chère). Le chocolat chaud coûte 4.50frs, ce qui reste acceptable, par contre le patron économise sur la quantité et la qualité: servi dans une petite tasse avec beaucoup de mousse et sans sachet de chocolat , au plus une demi-cuillère de poudre mélangée au lait. Résultat 3 gorgées et aucun goût !

Chamonix, France
“Manger la chasse...que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Lors d'une course en montagne dans les environs,nous ne manquons jamais l'arrêt au restaurant hôtel du Col de la Forclaz.
Repas et produits de qualité, issus du terroir.
Notre dernier plaisir, la selle de Chamois du pays aux myrtilles avec pommes, poires, marrons et speatzlis...que du bonheur...un vrai gastro!

Vous connaissez Hotel de la Forclaz Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Forclaz Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.