“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à St.-Amour
Cuisines : française
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

En route pour le sud de la France, on avait décidé de faire une escale à Saint Amour. Petit village de charme, visite absolument a recommander, on a trouvé l'hotel du commerce. Style traditionnel, acceuil traditionnel du patron, peuvent laisser réfléchir un jeune couple deux fois, car aussi le prix de la chambre n'est pas donné, pour un hotel dans un petit village. Mais je ne tiens pas à critiquer la qualité de l'hotel, car les chambres sont tres comfortables, c'est tres propre, on est en plein centre ville avec vue sublime sur la place avec son fantastique clocher. De meme l'hotel possède un restaurant avec une cuisine très raffiné. A gouter absolument le poulet de Bresse qui est une spécialité de la région. Je peux vivement recommander l'hotel

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Du Commerce ont aussi consulté

St.-Amour, Jura

Vous connaissez Hotel Restaurant Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.