“On se sent chez soi !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Demnate
Strasbourg, France
“On se sent chez soi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Arrivés sous la pluie (le 10 fév), le feu dans la cheminée et surtout la chaleur de l'accueil nous a réchauffé les coeurs. Beaucoup d'auberges ou d'hôtels tenus par des français au Maroc sont de qualité, mais ça manque souvent de la qualité d'accueil dont seuls les marocains sont capables. Ce couple s'est pafaitement fondu dans le décor.
Kasbah Timdaf mérite vraiment le détour également pour le confort des chambres et surtout de la cuisine. On sent qu'il y a du plaisir et la volonté de le partager avec des produits gouteux et de qualité.
Agréables terrasse et jardin, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la pluie.
On serait bien resté quelques jours de plus...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Le vrai Maroc se découvre hors des sentiers touristiques, profitez donc de votre séjour pour explorer le pays et l'Atlas en particulier. À 2h de Marrakech seulement, goûtez au dépaysement depuis la Kasbah Timdaf, véritable havre de paix perdu en pleine nature. Yann et Jacky vous donneront pleins de bons conseils pour explorer la région et, le soir venu, vous raconteront moultes anecdotes au coin du feu. Un endroit à ne pas manquer donc, que ce soit pour la kasbah (jetez d'ailleurs un coup d'oeil sur leur site [--], aucun trucage: tout est aussi beau voire plus encore en vrai!) ou pour le charme de ses hôtes! Nous, en tout cas, on y retournera une troisième fois, c'est certain!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vitry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

un véritable havre de paix,nos enfants ne voulaient pas repartir....et nous non plus!!! Jacqueline et Yannick,un couple super agréable et trés accessible.Promis notre retour nous vous offrons une raclette mais en echange nous voulons la recette de la fameuse confiture à la pomme de terre!!!!!.Autre chose le domaine est trés accessible en voiture donc inutile de louer un 4X4
Nathalie et Nicolas

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Voyageurs qui arrivés fatigués de la vie bruyante de Marrackech, nous vous recommandons plus que vivement la maison d'hôtes de Jacqueline et Yannick.
Primo car il s'agit d'une véritable maison d'hôtes où vous êtes reçus comme tels et non comme des clients supplémentaires dont l'unique fonction est de remplir les poches des propriétaires.
Secundo parce que la région est splendide et que la Kasbah Timdaf vous offre de nombreuses possibilités (randonnée, vélo, visites... mais aussi gastronomie).
Tertio parce que le temps semble se ralentir lorsque vous pénétrez dans cette magnifique demeure... il est très difficile d'en partir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Un havre de paix ouvert sur l'immensité, en pleine nature. Pour ceux qui sont avides de paix, de tranquillité et d'authenticité. L'accueil et la discrétion de nos hôtes sont irréprochables. Les chambres sont spacieuses, bien aérés. Les petits déjeuners sont copieux et le diner savoureux. Une adresse qui vaut le détour.pour la beauté et la tranquilité des lieux et la qualité du service.

• Séjour du septembre 2010
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

un vrai havre de paix ! Cette belle Kasbah située à 6 km de Demnate ( entre Marrakech et Béni Mellal) nous a permis de passer des vacances très reposantes et de très gande qualité. Les 8 chambres ont été occupées par une clientèle qui cherche le calme et la sérénité . Nous avons apprécié la prise de nos repas dans un jardin aménagé avec beaucoup de goût où l'intimité de chacun était préservée. Nous avons en avons gardé un très bon souvenir et nous comptons y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

merveilleux accueil.
une visite par hasard et puis plein de bonheur
on va y retourner le plus tot possible

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Timdaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Timdaf

Adresse: BP 151, Demnate 22300, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Demnate
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Demnate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Timdaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Timdaf Demnate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Timdaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.