“Quel havre de paix!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Berlin, Allemagne
“Quel havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons débuté nos vacances à la Kasbash Timdaf. Des notre arrivée, nous avons pu décompresser de notre voyage. La kasbah propose de beaux espaces de vie que notre bébé de 11mois a eu plaisir à découvrir. Yannick est un excellent cuisinier et le personnel d'une extreme gentillesse. Le repas du soir est tout simplement délicieux. A recommander! On ne pouvait pas mieux commencer nos vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique endroit, enfin au calme dans la campagne de Demnate, les propriétaires des français sont chaleureux et à l'écoute, les chambres spacieuses et bien décorés, la nourriture très bonnes, et le jardin un bijoux .....cependant nous avons trouvé que le prix était bien trop couteux par rapport aux hôtels qu'on a pu tester pendant notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Après 1 semaine de voyage dans le sud du Maroc, notre halte à la kasbah Timdaf a été un vrai bonheur ! L'endroit est magnifique : des collines plantées d'oliviers à perte de vue, une kasbah en pierre décorée avec un goût certain et une recherche des détails, une cuisine vraiment savoureuse, un accueil tout aussi chaleureux que ses propriétaires, un jardin magnifique et reposant ... on n'a qu'une envie : revenir bientôt et rester plus longtemps !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La kasbah est le genre de lieu où l'on resterait volontiers pendant des jours.
Vous y trouverez du calme loin de l'effervescence de Marrakech, vous y trouverez de la marche dans les collines alentours, vous y trouverez Jacqueline et Yannick qui vous offriront une cuisine délicieuse et un accueil formidable autour d'un bon feu de bois.
Notre séjour, trop court, était parfait grâce à la kasbah.
Allez-y les yeux ouverts il y a plein de choses à voir et à ressentir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Nous espérons a voir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et peut pour un oeu + longtemps ?
Amicalement
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les deux jours passés à la Kasbah Timdaf avant de rejoindre Marrakech furent un vrai moment de bonheur. J'ai adoré cette Kasbah, construite dans le respect des traditions et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est superbement fleuri et agencé avec des petits coins de repos où l'on a envie de flemmarder à l'ombre d'une tonnelle et en dégustant un thé à la menthe. La vue est magnifique et on ne peut se lasser d'admirer les champs environnants. Ici, tout est calme et reposant. Je recommande vivement ce lieu paradisiaque aux personnes qui souhaitent fuir la vie trépidante de Marrakech et se mettre au vert (mon périple m'a fait faire l'inverse, et j'ai eu beaucoup de mal à supporter le grouillement de la place Jemaa el Fna, après un tel calme). Non seulement ce lieu est superbe, tant par la kasbah que par l'environnement, mais on y mange très bien aussi. Jacqueline et Yannick sont aux fourneaux et nous concoctent de succulents petits plats (on peut même prendre des cours de cuisine) et sont vraiment aux petits soins ; leur accueil est très chaleureux. Tout cela pour dire que la Kasbah Timdaf mérite vraiment le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir pendant ces 2 nuits à Kasbah Timdaf. Nous espérons vous y recevoir une prochaine fois !
Merci et à bientôt.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une authentique kasbah incontournable si vous voyagez aux alentours des cascades d'ouzoud. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité de Jacqueline et Yannick, sans compter le calme, le confort, la propreté, et l'excellente cuisine, font de cette adresse un incontournable !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Amicalement
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bonne étape sur notre route du retour vers Marrakech après la traversée de la superbe vallée de la Tessaoute. Très jolie kasbah et superbe jardin bien entretenu. L'endroit fait un peu penser à la Toscane, belle vue panoramique, un peu frais lors de notre passage on a donc pris notre repas dedans. Il ne restait qu'une chambre car il y avait plusieurs couples et familles anglophones (comme d'ailleurs dans tous les riads où nous avons séjourné). Nous avons donc eu une chambre au rez-de-chaussée, les chambres à l'étage ont des cheminées ce qui est sympa lorsqu'il fait frais. Jolie salle de bain et chambre très vaste avec joli plafond et tout ce qu'il faut. Les repas sont délicieux, excellent petit-déjeuner aussi. Le couple de propriétaires est très sympa et connaît parfaitement bien le Maroc, ils ont de bonnes adresses n'hésitez pas à faire étape à Demnate.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour les aventuriers !
Merci de penser a nous et de nous recommander sur ce site.
En espérant vous recevoir une prochaine fois et vous faire déguster un Valais.
Jacqueline & Yannick

Vous connaissez Kasbah Timdaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Timdaf

Adresse: BP 151, Demnate 22300, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Demnate
Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Demnate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Timdaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Timdaf Demnate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Timdaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.