“Superbe kasbah à la campagne” 4 5 étoiles

Kasbah Timdaf
BP 151, Demnate 22300, Maroc   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Demnate
Ivry-sur-Seine, France
“Superbe kasbah à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuits chez Jacqueline et Yann et nous en gardons un merveilleux souvenir. La maison qu'il ont pris le soin d'édifier et de décorer avec extrêmement de goût invite à la détente et au repos. La cuisine est excellente : le Maroc associé au raffinement français. Nous avons visité une vieille synagogue et le tombeau d'un saint juif, perchés dans la montagne, sur les conseils de Yann. Très intéressant. Voici une étape grand confort à retenir lors de votre voyage au Maroc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons débuté nos vacances à la Kasbash Timdaf. Des notre arrivée, nous avons pu décompresser de notre voyage. La kasbah propose de beaux espaces de vie que notre bébé de 11mois a eu plaisir à découvrir. Yannick est un excellent cuisinier et le personnel d'une extreme gentillesse. Le repas du soir est tout simplement délicieux. A recommander! On ne pouvait pas mieux commencer nos vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique endroit, enfin au calme dans la campagne de Demnate, les propriétaires des français sont chaleureux et à l'écoute, les chambres spacieuses et bien décorés, la nourriture très bonnes, et le jardin un bijoux .....cependant nous avons trouvé que le prix était bien trop couteux par rapport aux hôtels qu'on a pu tester pendant notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Après 1 semaine de voyage dans le sud du Maroc, notre halte à la kasbah Timdaf a été un vrai bonheur ! L'endroit est magnifique : des collines plantées d'oliviers à perte de vue, une kasbah en pierre décorée avec un goût certain et une recherche des détails, une cuisine vraiment savoureuse, un accueil tout aussi chaleureux que ses propriétaires, un jardin magnifique et reposant ... on n'a qu'une envie : revenir bientôt et rester plus longtemps !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La kasbah est le genre de lieu où l'on resterait volontiers pendant des jours.
Vous y trouverez du calme loin de l'effervescence de Marrakech, vous y trouverez de la marche dans les collines alentours, vous y trouverez Jacqueline et Yannick qui vous offriront une cuisine délicieuse et un accueil formidable autour d'un bon feu de bois.
Notre séjour, trop court, était parfait grâce à la kasbah.
Allez-y les yeux ouverts il y a plein de choses à voir et à ressentir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Nous espérons a voir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et peut pour un oeu + longtemps ?
Amicalement
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les deux jours passés à la Kasbah Timdaf avant de rejoindre Marrakech furent un vrai moment de bonheur. J'ai adoré cette Kasbah, construite dans le respect des traditions et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est superbement fleuri et agencé avec des petits coins de repos où l'on a envie de flemmarder à l'ombre d'une tonnelle et en dégustant un thé à la menthe. La vue est magnifique et on ne peut se lasser d'admirer les champs environnants. Ici, tout est calme et reposant. Je recommande vivement ce lieu paradisiaque aux personnes qui souhaitent fuir la vie trépidante de Marrakech et se mettre au vert (mon périple m'a fait faire l'inverse, et j'ai eu beaucoup de mal à supporter le grouillement de la place Jemaa el Fna, après un tel calme). Non seulement ce lieu est superbe, tant par la kasbah que par l'environnement, mais on y mange très bien aussi. Jacqueline et Yannick sont aux fourneaux et nous concoctent de succulents petits plats (on peut même prendre des cours de cuisine) et sont vraiment aux petits soins ; leur accueil est très chaleureux. Tout cela pour dire que la Kasbah Timdaf mérite vraiment le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir pendant ces 2 nuits à Kasbah Timdaf. Nous espérons vous y recevoir une prochaine fois !
Merci et à bientôt.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une authentique kasbah incontournable si vous voyagez aux alentours des cascades d'ouzoud. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité de Jacqueline et Yannick, sans compter le calme, le confort, la propreté, et l'excellente cuisine, font de cette adresse un incontournable !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Amicalement
Jacqueline & Yannick

Vous connaissez Kasbah Timdaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Timdaf

Adresse: BP 151, Demnate 22300, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Demnate
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Demnate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Timdaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Timdaf Demnate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Timdaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.