“Magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Demnate
Manche
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos deux jeunes enfants dans cette Kasbah et vraiment c'est un endroit de rêve. Cette maison est superbement construite et décorée, l'extérieur a vraiment un charme fou, même s'il faudra encore quelques temps pour que tout se finalise. Les hôtes nous ont accueilli trés gentiement et nous ont fait partagé leurs expériences marocaines. Nos enfants étaient ravis de pouvoir s'occuper avec les chiens, les chats et surtout les ânes dont ils ont pu profiter pendant une longue ballade dans des décors de toutes beautés. Nous n'oublierons pas non plus la cuisine qui est vraiment trés bonnes.
Nous attendons maintenant de déguster la gelée de coquelicots préparée sur place avec le concours de notre fils qui y a pris beaucoup de plaisirs.
En espérant y retourner dans quelques temps...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous ne devions passer qu'une nuit à la Kasbah timdaf, nous avons finalement séjourné 5 nuits tant nous avons été enchantés par la maison, l'accueil des hotes, les repas délicieux mélange de cuisine française et marocaine. Tout le confort européen dans une maison traditionnelle et dans une région peu touristique a seulement 1 heure de Marrakech.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

On ne peut etre que seduit par cette superbe demeurre , Kasbah construite par Yannick et Jacqueline qui ont réalisé leur rêve et nous le font aujourd hui partager.. plus qu un lieu vous y rencontrerez surement de l amitié, et en plus d etre batisseurs ils cultivent aussi un jardin aux milles senteurs qu ils savent et aiment aussi vous faire apprecier dans les assiettes du gite devant un bon feu de cheminée ! laissez vous guider comme nous , et poussez la porte d'entrée.....la magie ne tardera pas a s emparer de vous .. Incontournable ...demandez a Yan de vous faire visiter ses tuyaux...Véro et Stef!

• a aimé — le cadre superbe, la kasbah, les jardins , les animaux, l accueil , la cheminée du salon..
  • n'a pas aimé — d en partir...
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kasbah Timdaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Timdaf

Adresse : BP 151, Demnate 22300, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Demnate
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Demnate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Timdaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Timdaf Demnate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Timdaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.