“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Don Orione, 20, 20026 Novate Milanese, Italie   |
Rhône alpes
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Je séjourne régulières dans cet hôtel très récent, décoration moderne, je prends une chambre exécutive spacieuse, literie confortable, très bien insonorisée. Personnel attentionné et souriant. Les tarifs sont très abordables en parfait accord avec les prestations. Avantage d'un grand parking. Pas facile à trouver la première fois mais le supermarché est voisin cela peut vous aider. Une seule remarque négative mais il en faut une : changez le jus d'orange qui est juste imbuvable, sinon le petit déjeuner est complet. J'évite pour ma part le dîner au restaurant testé 2 fois cher et très décevant je vais aux alentours en voiture. Bon séjour!

• Séjour du novembre 2012

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai séjournée dans cet hôtel du dimanche 6 au dimanche 13 novembre 2011, à l'occasion du salon de la Moto (EICMA).
J'étais en chambre supérieure : spacieuse, équipée d'un coffre-fort à code et d'un mini-bar.
La salle de bain était très belle, avec une douche à l'italienne et des produits de toilette mis à disposition chaque jour.
Le ménage est fait parfaitement dès 10h du matin, le personnel de ménage est très aimable et vous salue dès que vous les croisez.
Le petit déjeuner était très varié : boissons chaudes et jus de fruit, patisseries, viennoiseries, pains, charcuterie, fromages, yogourts, confitures et des plusieurs fruits frais par jours, épluchés et coupés (kiwi, ananas, raisin, clémentine, kaki, ...). Je n'ai pas testé le buffet du soir.
A l'occasion du salon (situé à environ 5 km, par voie rapide) l'hôtel a mis en place un service de navette (6 € l'aller/retour), bien pratique.
Il y a un parking spacieux pour se garer, tout autour de l'hôtel.
Par ailleurs, l'hôtel à pour voisin un supermarché/supérette (pas du tout bruyant, aucune gêne) ce qui est bien pratique pour acheter quelques spécialités.
Le hall de l'hôtel est très lumineux et la serveuse est très souriante.
Enfin, mes remerciements à Peter, à la réception, qui nous accueilli avec beuacoup d'attention et nous a été de bons conseils pendant notre séjour.
Seul souci : trouver l'hôtel, la rue n'existe pas dans le GPS et comme nous sommes arrivés de nuit nous n'avons pas vus les panneaux qui ne sont pas lumineux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
DOMMIL, Direttore generale de Domina Milano Fiera, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Merci beaucoup pour la revue et les compliments. Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable.
L'ensemble du personnel s'engage de la meilleure façon de répondre aux besoins des clients
et surtout le service de petit déjeuner sur lequel nous nous concentrons beaucoup pour offrir à nos clients un assortiment de qualité.
Nous serons heureux de vous donner à nouveau la bienvenue dans notre Hotel.

Pier Luigi Bruschi
General Manager
brognon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel propre, grande chambre très confortable, mini bar, télé de belle dimension, possibilité avoir internet sur la télé moyennant finances ( il y a un clavier dans la chambre),personnel charmant, étant en fauteuil roulant le chambre est très bien adaptée au personnes à mobilité réduite ( ce qui est très rare ). Avec un super marché juste à coté au cas où on est oublié quelque chose. Parking en sous-sol avec ascenseur. En bref j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Avons passé 4 jours très agréables dans cet Hôtel. Chambre confortable, très propre. Il manque peut-être une boîte de mouchoirs dans la salle de bain. Côté TV, il n'y a qu'une chaîne en langue française TV5, trop peu, à l'heure du satellite. L'organisation des navettes pour se rendre à la foire de Milan est parfaite (6 euros AR). Sans voiture, pour se rendre à Milan, il y a une gare à 800 m à pied qui nous mène dans le centre de Milan en 15 mn. Le seul reproche est le restaurant très cher et moyen. Il vaut mieux aller manger une pizza ou des pâtes dans un resto de Novate Milanese juste à côté si on a une voiture ou alors à Milan. Personnel très serviable et aimable.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domina Milano Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Milano Fiera

Adresse: Via Don Orione, 20, 20026 Novate Milanese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Novate Milanese
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Novate Milanese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Milano Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Fastbooking, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Milano Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domina Inn Milano Fiera Novate Milanese
Domina Milano Fiera Milan/Novate Milanese
Domina Inn Milano Fiera Hotel Novate Milanese
Domina Hotel Novate Milanese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Milano Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.