“Bio et chaleureux” 5 5 étoiles

30 Avenue De La Resistance, 64360 Monein, France   |
Barcelone, Espagne
“Bio et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le bâtiment est construit en matériaux bio-écologiques, en respect de la nature qui l´entoure ( surtout des vignes du Jurançon). Accueil très professionnel et toujours chaleureux. Nous n´avons pas gôuté au petit déjeuner puisque notre chambre avait une petite cuisine très pratique avec tout ce qu´il fallait. Nos 2 enfants dormaient dans le salon ( divan -lit très confortable) très spacieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Michel D, Owner de Entre Vignobles Et Vergers, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci beaucoup. Nous avons beaucoup apprécié votre petite famille et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison d'hôtes. Cordialement. Michel.

Voyage solo
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai passé deux belles nuits calme dans une grande chambre, très propres, décorée de bon goût, bien équipée avec ordinateur et grande terasse privé (ideale pour les fumeurs:-) de laquelle on a une très belle vue. A +-5km de la zone industrielle, le batiment est bien situé proche de la nature. L'acceuil symphatique et familiale offré par le proprietaire Michel a été exceptionelle, arrivé vers 22h le soir Michel m'avais accompagné à la chambre et m'expliqué tous qu'il faut savoir, même le chemin pour atteindre mon client le lendemain. Le petit dejeuner en cadre familiale m'avais plaît aussi. A mon avis top!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Michel D, Propriétaire de Entre Vignobles Et Vergers, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonsoir David,
Merci beaucoup pour ces compliments et ces encouragements qui nous incitent tous les jours à faire encore mieux. Merci pour la réservation future et à bientôt à la maison.
Bon retour au LUXEMBOURG.
michel
Sepvret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai passé un excellent séjour dans un des gîtes, pour des raisons de déplacement professionnelle. Chambre sympa, coin cuisine très apprécié et superbe salle de bains. Sans oublier l'accueil chaleureux de Michel Dourthe !
A noter : bruit de la route, mais cela ne me dérange pas du tout. La belle vue à partir de la chambre fait oublier ce petit désagrément :-).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Michel D, Propriétaire de Entre Vignobles Et Vergers, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci Beer pour cet avis et tes commentaires.
A noter par rapport à la route : elle vient enfin d'être refaite (il y a une semaine exactement) et les nuisances relatives essentiellement au mauvais état de celle-ci ont pratiquement disparues. C'est donc avec grand plaisir que je te recevrai à nouveau.
cordialement
michel
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à "Entre vignobles et vergers", c'était pour nous une étape avant de gagner Biarritz. Michel Dourthe nous a réservé le meilleur des accueils possible. Il a commencé par nous accompagner à notre chambre, spacieuse, très propre, confortable et calme, en nous expliquant qu'il nous avait surclassé car la chambre réservée sur booking était un peu juste à 3. Un peu plus tard, nous le retrouvions dans la salle des petits-déjeuners, il nous offrait de bons jus d'orange en nous expliquant comment il avait créé cette chambre d'hôtes, et en nous suggérant de bonnes adresses de restaurants sur Biarritz. Il nous suggéra aussi de profiter de l'animation musicale le soir même sur Pau, proche de 20 kms environ. Pour nous qui n'avions aucune expérience des chambres d'hôtes, clients habituels des hôtels plutôt haut de gamme, une telle convivialité était une expérience nouvelle. Nous avons vu en Michel un passionné de son métier, quelqu'un qui aime partager, recevoir, et rendre service. Il nous a réservé, en nous recommandant (il est professeur au lycée hôtelier de Biarritz), des tables au Bar Jean (Biarritz) et à la Tantina de la playa (Bidart), adresses qui méritaient tous les éloges.
Le lendemain, un petit-déjeuner top nous attendait. Là encore, il était là, et nous avons discuté de choses et d'autres... Incroyable!
Voilà quelqu'un qui mérite bien de réussir!
J'oubliais: 95 € la nuit avec les petits-déj, plus 25€ pour le lit supplémentaire de notre fils, soit 120€ pour tout ça. C'est un excellent rapport qualité/prix...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Michel D, Propriétaire de Entre Vignobles Et Vergers, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci beaucoup pour cette appréciation et votre commentaire élogieux. J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous et à partager ma passion pour ce métier. Je vous accueillerai avec grand plaisir lors de vos prochains séjours à BIARRITZ. Bon courage et encore un grand merci;
Michel
Graulhet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

De passage une nuit pour un rendez-vous d'affaires, nous avons été conquis par cette superbe maison récente et chaleureuse.
Gentillesse du propriétaire, une exposition magnifique pour qui aime la campagne, des chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de beaux matériaux (douche italienne immense avec murs recouverts de tadelak), une literie exceptionnelle digne des hôtels haut de gamme et, cerise sur le gâteau, un exceptionnel rapport qualité/prix.
S'il faut vraiment mettre un bémol, le petit-déjeuner est peut-être un peu trop classique (mais les produits sont frais et très bons).
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Michel D, Owner de Entre Vignobles Et Vergers, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour ces encouragements et votre avis qui nous a amené beaucoup de clients cette année. J'espère vous revoir bientôt dans la région.
Amicalement.
Michel
Voir également ces hébergements à Monein ou ses environs
Ferme de Candeloup
N° 1 sur 9 à Oloron-Sainte-Marie
Maison Castaings
Maison Castaings
N° 1 sur 4 à Lucq-de-Bearn

Vous connaissez Entre Vignobles Et Vergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Vignobles Et Vergers

Adresse: 30 Avenue De La Resistance, 64360 Monein, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Monein
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Monein
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vignobles Et Vergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vignobles Et Vergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.