“Déception” 3 5 étoiles

04 67 36 20 82
Site Web
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Magalas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
L'Union, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Après 2 visites excellentes la 3eme aura été la mauvaise. L'accueil est excellent. La carte des vins est super. Les mises en Bouche et entrees excellentes savoureuses. Cela se gate au poisson certains le trouvent trop salé. Pour la viande petite boutade au chef susceptible qui revient en salle m'invectiver devant toute la salle. On aurait pu lui pardonner si la viande avait été bonne. Helas manger de l'angus trop cuit c est un sacrilège. Du papier mâché je n'ai pas fini mon assiette, de plus l'accompagnement trop salé pas mangé. Les desserts sont très bons. Rhums offerts mais reviendrons nous un jour?

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“oh temps suspend ton vol !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait plusieurs mois que nous voulions aller diner dans ce restaurant et nos n'avons pas été décus. En entrée toast foie gras frais frais juste saisi avec des truffes d'été rapées dessus, une tuerie , couteaux juste snakés et salade fraiche, trés gouteux et un homard bleu trés bon, on ne connait pas les plats mais le chef fait en fonction de nos gouts. Ensuite un magret 8h58, c'est à dire cuit 8 h à 58° sous vide.... magnifique.
Le chef est très sympathique et nous a accueilli très chaleureusement en nous préparant des moule de bouchot à la crème excellentes en guise d'amuse-bouche.
La carte des vins est bien complète et les conseils du sommelier efficaces.
Nous avons passés une très belle soirée et, résidant à Montpellier, je peux affirmer qu'il n'existe pas d'endroit comparable dans notre ville, le rapport qualité prix accueil est imbattable. On dîne comme dans un étoilé mais avec la décontraction et la passion en plus!!

• Visité en juillet 2013
Béziers, France
“Merci pour ce bon moment culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

dans une ancienne boucherie à Magalas, Olivier et son personnel vous reçoivent en toute simplicité. Tous les plats sont présentés et expliqués par Olivier, ses viandes sont cuites à basse température pendant des heures ce qui donne une chair tendre et fine, j'ai déjà esssayé le veau, le porc et cette fois c'était le magret, toujours un régal. Merci

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
CASTELNAU LE LEZ
“En tous points remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes venus à 11 amis un midi. Comme convenu le Chef a décidé du menu pour nous en tenant compte des impératifs de quelques uns signalés à la réservation ; cela a parfaitement été respecté. Service efficace se pliant à notre rythme avec discrétion. Le cadre est sympathique et de bon goût.
Mais c'est avant tout la cuisine qui est digne d'éloges : qualité, finesse, inventivité sont au rendez-vous. La viande (côte de bœuf) est merveilleuse (cuisson basse température). Les moules de la mise en bouche une divine surprise.
L'arrivée des plats, surtout pour 11 convives, est très théâtrale et contribue au charme du repas. Les interventions d'Olivier sont pertinentes et très détendues ; on sent qu'il est fier de son travail et veut vous faire partager son envie d'originalité et de qualité.
Avec la formule entrée + plat + dessert, apéritif (cocktail maison à ne pas manquer), vin et café, le budget ressort à peine moins de 50 euros par personne, ce qui constitue un excellent rapport qualité/prix.
A conseiller sans modération

• Visité en juin 2013
Béziers, France
“Super super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un super restaurant avec de très bon plat, nous avons dû y allez une dizaine de fois et nous n'avons jamais mange la même chose. Le principe de ne pas savoir ce que l'on va manger est une super idée, on va de surprise en surprise.
Le personnel est au top très pro mais sans chichi, Olivier le patron fait sont show lorsqu'il amène la viande qui soit dis en passant est toujours excellente.
Nous avons toujours eu d'agréable surprise visuelle, gustative.
Bref un restaurant incontournable

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

St Gervais sur Mare, Hérault

Vous connaissez O Bontemps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Bontemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.