“Finesse extrème” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont, France
“Finesse extrème”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Venus avec des amis habitués des lieux ;un repas d'une finesse !!!présentation trés recherchée;accueil trés sympa :vraiment le top . Le seul bémol la salle un peu triste mais vu le repas on oublie vite . Merci chére ami de nous avoir fait connaitre ce lieux divin et grand merci au cuisinier .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Carton plein !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Franchement remarquable.

Beaucoup de créativité dans l'assiette (une créativité heureuse), et ça avec une maîtrise technique irréprochable.
Un sens de l'accueil un peu déluré mais tellement sympa, une belle carte des vins et des conseils affutés, ... Et, à travers tout ça, ce qui passe c'est une dose de générosité et de passion qui fait un bien fou.

Le chef descend régulièrement en salle pour échanger avec les clients et défendre ses plats.

C'est très réussi.
Un grand souvenir.
Chapeau au chef.

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Il est fort le bougre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

3 ans pour avoir une réservation!
A l'arrivée, un accueil parfait! Un cocktail maison superbe à base de melon.
Mise en bouche: des moules du Mont Saint Michel avec une sauce émulsionnée! Une tuerie.
Un petit gaspacho de rêve.
Entrées: des couteaux snackés et un carpaccio de tomates avec un tartare d'aubergines blanches.
En plat: Carré de porc 64/72. Pas les mensurations, mais la cuisson (64 degrés, 72 heures).
Un petit Jésus dans une culotte de velours.
J'ai vu passer des magrets basse température et des bavettes épaisses et saignantes!!!!!
Le Chef est partout, un vrai Chihuahua sous amphétamines, mais quel plaisir.
Conclusion: Il Faut y aller! Foncez!
Il vend également les légumes de son fournisseur: du BIO seulement en saison. J'ai pris deux colis de 17 kilos (30 euros) du bonheur, murs à point.
Bravo, Continuez.

• 5 5 étoiles Ambiance
L'Union, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Après 2 visites excellentes la 3eme aura été la mauvaise. L'accueil est excellent. La carte des vins est super. Les mises en Bouche et entrees excellentes savoureuses. Cela se gate au poisson certains le trouvent trop salé. Pour la viande petite boutade au chef susceptible qui revient en salle m'invectiver devant toute la salle. On aurait pu lui pardonner si la viande avait été bonne. Helas manger de l'angus trop cuit c est un sacrilège. Du papier mâché je n'ai pas fini mon assiette, de plus l'accompagnement trop salé pas mangé. Les desserts sont très bons. Rhums offerts mais reviendrons nous un jour?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“oh temps suspend ton vol !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait plusieurs mois que nous voulions aller diner dans ce restaurant et nos n'avons pas été décus. En entrée toast foie gras frais frais juste saisi avec des truffes d'été rapées dessus, une tuerie , couteaux juste snakés et salade fraiche, trés gouteux et un homard bleu trés bon, on ne connait pas les plats mais le chef fait en fonction de nos gouts. Ensuite un magret 8h58, c'est à dire cuit 8 h à 58° sous vide.... magnifique.
Le chef est très sympathique et nous a accueilli très chaleureusement en nous préparant des moule de bouchot à la crème excellentes en guise d'amuse-bouche.
La carte des vins est bien complète et les conseils du sommelier efficaces.
Nous avons passés une très belle soirée et, résidant à Montpellier, je peux affirmer qu'il n'existe pas d'endroit comparable dans notre ville, le rapport qualité prix accueil est imbattable. On dîne comme dans un étoilé mais avec la décontraction et la passion en plus!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Agde, Hérault

Vous connaissez O Bontemps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Bontemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.