“A ne pas manquer” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ce petit resto vaut le détour, niché à côté d' une magnifique église, l accueil réservé y est impeccable avec une patronne souriante et un maître d 'hôtel passionné par les vins, et un chef bouillonnant d idées géniales. Déjà l aperitif donne le ton avec des moules que je n oublierai jamais puis une entrée croustillante et une viande fondante à souhait! Tout ceci orchestré par le chef qui manie le couteau tel un japonais ! Bravo effet réussi chef Olivier :)
Le chariot des fromages vaut le détour et le dessert lui aussi mis en scène avec brio
Belle équipe ça fait plaisir je reviendrai avec plaisir faire découvrir votre talent a mon mari ...

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
Béziers, France
“c'est des mecs comme ça qui révolutionnent la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé dans restaurant que dans celui du chef Olivier BONTEMPS.

Nous avons eu droit à un accueil remarquable, chaleureux, c'était très agréable.
Ces plats sont fantaisistes, recherchés, créatifs, colorés, d'un dressage artistique digne d'un talent HORS NORME.

Je vous le dis ce resto emmène en voyage vos papilles pour des sensations gustatives, olfactives et sensorielles innatendues pour votre plus grand plaisir.

Merci chef pour votre cuisine!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Magalas, France
“Une étape à ne pas rater !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'accueil des propriétaires est excellent, le cadre très agréable. Situé juste à côté de la belle église du village, possibilité de prendre les repas sur la "terrasse" en été devant la même église!!!! Enfin que du bonheur !!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Landeron, Suisse
“mieux que "moyen" mais un "petit très bien"”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil sympathique et entrée en matière plutôt réussie en guise d'amuse-bouche. Après l'énoncé de nos diverses allergies et préférences, nous avons reçu des plats assez joliment présentés mais sans énormément de créativité. Une soupe en guise d'entrée dans laquelle nous nous sommes un peu perdus car constituée d'un peu trop d'ingrédients et un poisson en plat avec une cuisson bien maitrisée mais un peu pauvrement accompagné. Pour finir, un plat de fromage vraiment léger.... Le concept "plats surprises" est intéressant mais en fait, en regardant autour de nous, nous avons constaté que tout le monde recevait à peu près les mêmes plats et un peu plus de technique est nécessaire pour vraiment mériter un rôle de restaurant gastronomique.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cuisine gastronomique mais sans chichi”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant pour mon anniversaire. Quelle belle surprise de découvrir une cuisine moderne mais simple et goûteuse, au sein de ce petit village perdu dans les vignes de Faugère. Le chef passe en salle dire bonjour, vient dire au revoir quand on part, d'une gentillesse extrême et avec un talent pour réaliser des plats très goûteux. On nous a tout d'abord servi généreusement des moules à la crème avec des petits lardons...en apéro ! Puis farandole de délices : petite mise en bouche avec une soupe de légumes, noix de st jacques en trois façons, bavette de veau (jamais mangé du veau aussi tendre), plateau de fromage, dessert façon tiramisu. En fait, on ne choisi pas les plats (c'est la surprise du chef), on choisi le nombre de plats qu'on souhaite manger. Ce fut une super expérience. Les prix ne sont pas excessifs.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Magalas, Hérault

Vous connaissez O Bontemps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Bontemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.