“Mon préféré!” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Mon préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cela fait plusieurs années que je vais et retourne O bon temps et c'est un plaisir à chaque fois... en famille, en couple ou entre amis nous passons une soirée agréable, un vrai moment de partage. Olivier et sa petite équipe font tout pour. Je passe sur la cuisine qui est juste succulente!! Les plats sont souvent renouvelés, en fonction des saisons (les petits moules d'apéritif restent, bien heureusement! je pourrais en manger par kilo)! Bref super cadre, excellente cuisine et très bon accueil! Aucun équivalent dans la région! D'ailleurs je crois que nous y retournons dans deux semaines ;)

• Visité en octobre 2013

“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

O bontemps
Dans les petites rue de Magalas, petite village situé à proximité de Béziers on a le plaisir de découvrir le restaurant O bontemps. Ce restaurant gastronomique nous propose une cuisine raffinée, goûteuse et pleine de surprise. La décoration de la salle est peut être un peu trop simple, une musique d'ambiance y est présente. En été une terrasse est installé sur la petite place en face du village. L'accueil y est chaleureux, le chef est présent dans la salle. Le chef nous transmet sa passion pour la cuisine tout au long du repas, ce qui est très plaisant. Avant de prendre la commande le chef cuisinier vient nous demander quels sont les ingrédients que nous n'aimons pas et nous demande si on préfère un plat à base de viande ou de poisson. De ce fait nous ne savons pas ce que le repas nous réserve. Les plats servis sont très créatifs et nous laisse nous interroger quand aux ingrédients présents dans l'assiette. La présentation est superbe, haute en couleur et chaque plat est apporté avec une certaine mise en scène (plat principal composé de viande apporté sur une longue planche et découpé devant nos yeux) suivi de la présentation de la composition du plat. Le restaurant dispose aussi d'une bonne carte de vin. Le prix y est très abordable, il faut compter 40 euros pour un menu entré, plat, fromage ou dessert. Je recommande vivement ce restaurant qui vous offrira une belle expérience culinaire pleine de surprise.

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Le virtuose Bontemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Énième visite chez Olivier et son équipe.... Pour un autre feu d'artifice gustatif. L'alchimiste Olivier nous démontre encore une fois sa parfaite maîtrise de la cuisson : Gambas sauvages fondantes et croquantes a souhait, cabillaud norvégien d'une légèreté exquise et son veau de segala et sa truffe râpée pour une explosion de saveur monumentale en bouche. Le retour d'Emmanuelle ne fait que sublimer cette soirée enchanteuse ainsi que son sommelier qui nous débusque toujours de belles fioles locales. Le druide Olivier doit avoir une potion magique pour nous faire parcourir plus de 500 km de Bordeaux a Magalas!!!!!!!!!!! Vivement le mois de juillet pour une autre soirée où l'on se laissera envouter avec plaisir. Si vous passez dans la région, vous devez faire un détour par Magalas et demander Olivier Bontemps. David K et Fanette

• Visité en février 2014
Laverune, France
“Explosions de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Restaurant dans les petites rues de Magalas. Même si le cadre est sobre, l'accueil est très chaleureux et l'équipe est au petit soin avec le client. On se sent presque chez soi. Les plats se succèdent alors (entrée chaude, plat de poisson, plat de viande, fromage, dessert) avec des saveurs ignorées de nos palets, découvertes de mets particuliers. Le sommelier nous conseille fort justement des vins appropriés à la situation...
Tout y est, même l'ambiance quand le chef se déplace et nous précise les détails de cuisson du plat ou quand il découpe un magret dans la salle sur un porte plat gigantesque
En un mot, exceptionnel

• Visité en février 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un petit restaurant dans un petit village, dans une petite rue ! Ceux qui ne connaissent pas ne s'y arrêterait même pas ! Mais franchement il vaut vraiment le detour. Super accueille, chaleureux, service rapide, équipe de serveurs et serveuses aux petits soins avec les clients, sans oublier le chef cuisinier qui passe a chaque table s'assurer regulierement que tout va bien : une personne qui met a l'aise ! Ce qui est de la cuisine une explosion de saveurs et de mets. A l'occasion de la saint Valentin menu un peu cher mais cela vaut son prix : Bravo a toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Vous connaissez O Bontemps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Bontemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.