“un restaurant de village à la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Magalas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Magalas, Languedoc-Roussillon, France
“un restaurant de village à la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cela fait de très nombreuses fois que nous allons manger à l'Excalibur, le résultat est toujours le même :
Une très bonne ambiance, un patron très gentil, une serveuse très motivée et très sympathique et un cadre convivial.
Les menus sont variés et le gout des plats est excellent.
Leurs pizza sont énorme est super bonne.
Un restaurant à ne pas louper .
bon appétit.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Halle, Belgique
“Si vous avez envie d'une pizza”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allés un dimanche soir. Il y avait un peu de monde mais pas la foule non plus. Nous étions 5 personnes. En commande, 3 pizza.s et deux entrecôtes. Avant que l'on soit servi, il a fallu plus d'1 heure. Mon mari qui avait demandé une pizza fruits de mer c'est vu annoncer plus d'une demie-heure après la commande qu'il n'y avait plus de fruits de mer. Donc merci de choisir autre chose ! Les entrecôtes sont arrivées en premier. Les frites qui accompagnaient étaient froides. On demande donc des frites chaudes. 2 pizza.s sont servies et mon mari a été servi quand tout le monde était à la moitié de son plat. La serveuse nous donne comme excuse qu'ils ont eu beaucoup de commandes de pizza.s à emporter'. On privilège donc les commandes ... Dommage. De plus, les prix ne sont pas cheap ! Les pizza.s étaient bonnes mais sans plus . C'est vrai que pour les jeunes du village, il n'y a pas beaucoup d'alternatives. Et le fait que l'on peut fumer dans la partie bar est à mon gout assez dérangeant ...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

rien a redire, l'ambiance est chaleureuse, la cuisine bonne. C'est un bon petit restaurant familiale. je vous conseil particulieremrnt les pizza savoureuses et genereuses...

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nimes
“pour passer une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

je vais souvent à l'excalibur et je passe vraiment de bonnes soirées Quelle chance d'avoir l'excalibur au village ! On mange bien c'est sympa et pas trop cher tout va bien

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BEZIERS
“POUR UNE PIZZA”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'y suis allé une fois, j'avais des amis à l'improviste, pas trop habitués aux "grands restaurants", ils ont été agréablement surpris par l'énorme pizza, goûteuse, que chacun a pu manger avec un bon petit rouge du coin.
Moi je m'en suis sorti avec une addition pour 6 très raisonnable.
Alors, il en faut pour tout lemonde et pour chaque occasion.
A ce titre, ce resto rempli bien son rôle, en pleine saison, la terrasse est d'ailleurs bondée de monde, locaux, touristes mélangés.
Mais, il ne faut pas demander du poisson frais, des plats sphistiqués etc...

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Excalibur ont aussi consulté

Magalas, Hérault

Vous connaissez Excalibur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excalibur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.