“Pizza oui sauf le midi” 3 5 étoiles

Au feu de Breizh
Rue de l'Audacieuse, Magalas, France
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Magalas
Cuisines : Pizza
“Pizza oui sauf le midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Venu pour une pizza car écrit Pizzeria sur l'enseigne, c'est une fois installé que l'on est informé qu'il n'y a pas de pizzas le midi, par contre, plusieurs galettes sont proposées.
Donc galettes dans une pizzeria, j'ai hâte de manger une pizza dans une crèperie.... la salle est très tristounette et il faisait froid, ce qui est très désagréable lorsque la pause repas doit être un moment privilégié, manger crisper avec un blouson, messieurs les restaurateurs, c'est très très désagréable et cela fait partie à mon sens, du service.
Plat du jour proposé et galette honnête... le prix reste intéressant : 12€ pour une galette+verre de vin+café.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au feu de Breizh ont aussi consulté

Magalas, Hérault

Vous connaissez Au feu de Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au feu de Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.