“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montpellier, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon pas cher a tester ca vaut le coup, menu pas cher et carte avec du choix.
51 euros a 2 avec menu aperos 1/4vin café.

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon restaurant. Un choix à la carte. Un menu à 17,50€ le soir. Entrée, plat, dessert de très bon rapport qualité prix. Des serveuses et un serveur compétents et sympathiques. Une vue en terrasse sur l'herault. Tous les bons ingrédients réunis. Tous les clients semblaient satisfaits et en faisaient part aux serveurs à la fin de leurs repas. On a aimé.

Pezenas, France
“un sans faute à 15.5 euros”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons déjeuné 2 fois dans ce restaurant situé sur le bord de l'herault avec nos petites filles.Le menu est copieux et les plats gouteux,le faux filet cuit au feu de bois juste comme il faut,la soupe de poisson tres bonne.Les grillades au feu de bois qui sont laspécialité de la maison sont tresbonnes:cuisson parfaitement maitrisée et viandes de quaMéme les nuggets qu'a choisi la plus jeune avaien tres bon gout.
Le sevice,jeune mais professioel est tres acqueillant et on sen son désir de faire plaisir au client.
Ce n'est certes pas un restaurant étoilé mais dans sa catégorie c'est vraiment excellent et beaucoup de restaurants qui facturent le double sont moins bien.La vue est certes moins belle qu'au Voilis ou nous avions nos habitudes mais la cuisine tellement meilleure.
Merci à tripadvisor pour cette adresse

• 5 5 étoiles Cuisine
Liège
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Déjeuner en famille, service très sympathique, repas de bonne qualité pris sur la terrasse. Que du bonheur.

• 4 5 étoiles Cuisine
Meze, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Repas à deux un midi. Nous avons pris le menu avec assiette de dégustation de crustacés en entrée. Un vrai délice !
Personnel agréable et service rapide. Les serveurs vont signalent les produits faits maison. Les produits sont frais et de qualité.
Tout était bon du début à la fin du repas et le tout au bord de l'eau.
Nous recommandons cet établissement.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Hérault

Vous connaissez Le Ponton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ponton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.