“je re commande vivement” 5 5 étoiles

+33 4 67 94 88 36
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Le Grau d'Agde
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Crêperie, Glaces
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
montpellier
“je re commande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir testé plusieurs restaurants, sur le grau, et pour avoir découvert le Bahia , je vous le re commande ce lieu sans aucune hésitation. les glaces sont savoureuses a souhait ( la préférée de mes fils nutella et saveur kinder bueno !!!! ). j'ai toujours étais très bien servi, alors que dans d'autres restaurants en cette saison on vous expedie afin que la table soit la plus rentable possible !!! ici pas le cas , on prend soin de vous et des enfants ! perso j'adore leur gauffres ...et leur brochettes de poisson ( crevettes, sépions ..) .
une ambiance chaleureuse est orchestée par les patrons suivi des employés..

Le Grau d'Agde, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que vous soyez simplement de passage ou bien un habitant du coin à l'année (c'est mon cas), que vous soyez du matin ou bien plutôt du soir; vous trouverez toujours de quoi vous régalez au Bahia.
En effet il y en a pour tous les goûts salés ou sucrés, sur place pour profiter d'une déco mignonne et harmonieuse ou alors à emporter pour interrompre le moins possible votre balade; vous profiterez dans les deux cas d'un service à la fois rapide et sympathique.
Comme je le disais je suis du Grau et j'ai eu le loisir de tester nombre d'établissement similaires et je ne vais maintenant quasiment plus qu'au Bahia qui est sans aucun doute la référence dans son domaine.
Quelques exemples pour aiguiller parmi le vaste choix de produits:
_les salades sont copieuses, craquantes (au sens propre comme au figuré) accompagnées qui plus est d'une délicieuse vinaigrette préparée maison ce qui change agréablement des sauces toutes prêtes de nombre de concurrents.
_les pizzas: personnellement adeptes des pâtes fines, elles font mon bonheur car elles sont bien garnies et encore une fois avec des ingrédients de qualité, c'est loin d'être une généralité dans le secteur voilà pourquoi je me permets de le souligner.
_les divers sandwiches (pain bagnat, pain américain etc...) portent bien leur nom car on a droit a un véritable pain frais entier et élaboré et non pas une quelconque baguette premier prix.
_enfin les glaces valent à elles seules le déplacement leur nombre impressionne, leur qualité aussi; nul doute que vous hésiterez devant tous les parfums disponibles mais qu'importe ceux choisis vous ne serez pas déçus!
Voilà je ne vais pas faire un inventaire de tout ce que j'ai déjà goûté au Bahia, sachez simplement que j'ai toujours été très satisfait.
Alors ne vous-y trompez pas, et rendez-vous au Bahia!

“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis un amateur de glaces ce sont les meilleures glaces et crêpes du secteur ns reviendrons tt notre séjour et ns gouterons le coin salé qui a l'air très appétissant ........

“Pièges a touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Dernièrement b se promenant sur le quai du grau nous avons dégusté des glaces au bahia ... Un désastre nous avons été très déçues pour un glacier les glaces n avaient pas de goûts nous avions pris celle au nutella je crois qu on cherche encore le goût du nutella idem pour celle saveur marron ... Pour un glacier les glaces ne sont pas du tout artisanales et pour le prix du coup très cher pour ce que c est

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Faugères, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

le meilleur du grau d agde les pizzas et les salades très bonnes les gaufres un pur bonheur merci à toute l équipe vivement l année prochaine

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Glacier bahia ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Hérault

Vous connaissez Glacier bahia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.