“Séjour dépaysant atypique et inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Cerza Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux
Cerza Safari Lodge
Cerza Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France   |
Gisors, France
“Séjour dépaysant atypique et inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Qui n'a jamais rèvé de se réveiller le matin et de voir des rhinoceros, des singes syamang, des antilopes, en ouvrant ses rideaux. Que penser de journées à se promener pour voir des tigres blancs, des lions, participer au repas des loups arctiques, nourrir les lorriquets (perroquets), apercevoir des crocodiles, ...., c'est ce que propose le zooparc d'hermival à côté de lisieux. A travers des formules de logement en yourte, zoobservatoire ou lodge, nous voilà plongé parmis les animaux sauvages. La parc est composés de vastes enclos ou les animaux vivent en groupes et bénéficient d'un espace relativement grand.
Le soir on flâne autour des lodges, accompagnés par les walabis, qui ne sont pas craintifs.
Le séjour de 4 jours est tout a fait indiqué pour faire le tour du zoo et en profiter pleinement.
Nous avons passé un séjour inoubliables les enfants ont étét ravis et sont revenus avec plein de choses à raconter.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous souhaitions réserver une nuit en zoobservatoire pour être près des animaux et la responsable a réussi a nous vendre deux nuits en lodge. Nous arrivons ds une lodge face a des jeux pour enfants !!! Déception +++. réaction inacceptable de la "responsable" (helen accent anglais)...
Donc attention aux emplacements ! Les logements restent malgré tout au cœur des wallabe... Génial ! Le parc super ! Plein de bébés, des prestations complémentaires a ne pas manquer (safari privilège, repas des loups...).

• Séjour du juin 2011
Tinavil, Gérant de Cerza Safari Lodge, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Il est précisé, à la réservation, qu'il existe 3 types d'hérgements :
- les zoobservatoires (2/4 pers) dont la terrasse donnent effectivement bien sur les singes siamangs mais qui sont pris d'assaut. Comme il n'y en a que 6, quand nous sommes complet, nous proposons les deux autres types d'hébergement
- les 8 lodges (4/6 pers)avec vue sur les singes siamang et rhinocéros indien (tarif avec supplément vue) ou les 18 autres lodges se répartissant des vues sur la vallée avec antilopes, le plan d'eau avec les pélicans à côté duquel se trouve une aire de jeu pour les enfants
- 6 yourtes "normandes" 2 à 5 pers, sans vue mais sur le domaine où se promènent en complète liberté les petits kangourous, cervidés munjak, et autres oiseaux et canards d'ornement.
Les réservations, et notamment celles de dernières minutes, ne peuvent prétendre à choisir la vue, quand des clients s'y prennent des mois (voir un an), à l'avance pour avoir le choix !
Pont-l'Évêque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons passé une nuit en yourte. Le site est sympa, le zoo très beau. Mais les prestations pour les yourtes laissent vraiment à désirer. Les sanitaires sont spartiates (une douche bouchée, rien pour poser ses affaires et les protéger de l'eau...), le petit-déjeuner correct sans plus. J'ai ouvert une boîte de thé, vide, et le personnel n'en avait plus. Le rapport qualité prix est très moyen, il n'y a même pas de réduction pour l'entrée au parc, c'est vraiment limite. Nous avions loué une yourte de 4 personnes faute d'en avoir une de 3 disponible, mais on a tout payé pour 4. On aurait pu nous offrir les 2 mini-viennoiseries du 4è petit-déj, en compensation !
Non, vraiment, nous avons été très déçus par l'ensemble des prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Tinavil, Gérant de Cerza Safari Lodge, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Les yourtes ont été complètement réaménagées au printemps 2011, de sorte que chacune dispose de son propre bloc sanitaire avec douche-toilette et lavabo.
Nous avons profité de ces travaux pour habiller l'extérieur des yourtes d'un essentage en bois les rendant moins exposées à l'humidité et plus intégrées dans le paysage.
cancale
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

nous avons séjournes en yourte avec un enfant de 6 ans et un enfant de 2 ans
le parc est très bien
question logement la yourte très bien décorée a l'intérieur
on dort au milieu des wallaby en liberté
par contre pour les sanitaires c était très rudimentaire
la douche se trouve a l extérieur une sur deux fonctionnait et l'eau coule de partout
rien pour poser ses produits , un seul porte manteau qui est trempé des que l on ouvre l'eau
bref on ressort presque aussi sale qu'en rentrant et toujours trempée impossible de se secher
le parc est magnifique mais la restauration est mediocre
ils pourraient faire un très gros effort de ce coté

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Essonne (91)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Le Parc comprend des Lodges et des Yourtes, en bordure d'un Zoo très sympa.
Nous avons séjourné en couple au mois de juillet 2008 dans une des YOURTE.
Au milieu des Wallabies et des Muntjacs en semi-liberté, l'expérience était très intéressante et unique en sont genre.
La YOURTE était très bien décorée et propre, le dépaysement est assuré. Attention cependant au temps car les yourtes ne sont pas chauffées et la nuit, il risque d'y faire un peu froid (nous avons eu froid en juillet alors prudence pour les séjours automnales).
Le personnel est accueillant et le petit-déjeuné est bon.
Dans sont ensemble c'est une très bonne expérience mais le prix est un peu élevé tout de même. Certe, il y a l'idée... mais l'entrée au zoo pourrait être gratuite par exemple.
Nous recommandons cet hébergement.

• a aimé — Le dépaysement, la proximité des animaux, la proximité de la Côte Normande (Deauville, etc...), le personnel serviable
  • n'a pas aimé — L'isolement thermique et phonique des yourtes, les sanitaires un peu loing, le prix un peu trop élevé
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Hermival Les Vaux Hotel
Cerza Safari Relais
Cerza Safari Hotel Hermival-Les-Vaux
Cerza Safari Lodge France/Hermival-Les-Vaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerza Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.