“Une belle nuit en Afrique, ou presque” 4 5 étoiles
Avis sur Cerza Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux
Cerza Safari Lodge
Cerza Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une belle nuit en Afrique, ou presque”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Si ce n'était la météo, on s'y croyait. Bien sur, il faut se faire à l'escalier echelle pour accéder au lit à l'étage, où la vue est magnifique. Mais le canapé lit du rez de chaussée fait aussi l'affaire et cela fait partie du concept. Un zoobservatoire plutôt joliment équipé, propre et que l'on nettoie avec des produits écologiques (que l'on garde). Le tout avec de petits visiteurs australiens, des singes siamang comme voisin, des rugissements en fond sonore et la possibilité de caresser des walabies, de se ballader près des pélicans, d'observer les rhinoceros indiens dans la vallée. A noter que le restaurant peut proposer des plats végétariens (sur demande et selon arrivage) plus évolués que les pâtes et salades habituelles dans les restaurants français. Un conseil : prenez la visite VIP pour découvrir les coulisses du zoo avec un/une soigneur/soigneuse. Vous aurez peut être la chance de caresser rosie la doyenne du zoo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous avons passé un super week end là bas, malgré le temps ... normand, dans un zoobservatoire. J'avais pour ma part amené un matelas pour le plus jeune enfant et je ne l'ai pas regretté. nous n'avons pas utlisé le clic clac, pas très inspirant. Logement propre, pas très grand mais suffisant. Quatre me semble un grand maximum. L'ensemble du parc est très propre également avec un respect des animaux et de belles balades à faire. petit déj pas extraordinaire mais bon, pour deux jours, c'est pas très grave. L'éolienne ne nous a posé aucun souci de bruit. c'était vraiment un super week end et j'ai appris plein de choses sur les animaux. il faut soutenir cet espace.

LA TOUR DU PIN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Avons passé la nuit du 3 au 4 juin dans un zoobservatoire et je pense que c'est le meilleur choix si l'on est pas plus de 4 pour la vue sur les animaux , si plus de personnes , les premiers lodges à coté , pour les yourtes , de mon point de vue aucun intérets .
Le zoobservatoire est tres bien equipé , un petit nid douillet , un lit 2 personnes à l'etage et un cliq claq en bas , effectivement , pas tres confortable car il y a une barre qui gene au milieu, mais pour une nuit , cela ne nous a pas derangé .
La location est prevu à 16h , mais nous sommes arrivés à 13h et avons pu en jouir de suite , nous etions ravis , une jolie terasse est prevue devant , et avec le soleil, c'est un regal d'y prendre ses repas en face des singes qui nous font bien rire .
Pour le zoo , il est tres bien entretenu , les animaux sont superbes , en conclusion , ce fut une reussite .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Guide animalier/conseillé pédagogique de Cerza Safari Lodge, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
L'équipe du Cerza Safari Lodge vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés votre séjour et profités pleinement des animaux et de la tranquilité du domaine.
Merci encore.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

avons offert un séjour à notre petite fille (zoobersatoire). Le parc avec les animaux : rien à dire, les animaux et le parc sont parfaitement entretenus. Mais le logement, étant donné son prix : 150 € la nuit est à revoir). Ce n'est pas tant la petitesse du lieu mais dormir dans des clic clac inconfortables pour ce prix est un peu limite, bercés par le bruit infernal d'une éolienne ! les équipements sont corrects, mais la partie "sommeil" est à revoir ou alors son tarif !! néanmoins avoir la chance d'être sur sa terrasse à observer les animaux est assez sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Conseiller pédagogique/guide animalier de Cerza Safari Lodge, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Merci de votre avis et de l'appréciation concernant le parc et les animaux.
Les zoobservatoires ont été conçu pour qu'ils se confondent dans la nature pour permettre l'observation des animaux environnants. Il est donc vrai que ceux sont des espaces assez petits mais que la majorité de nos clients apprécient car atypiques et font pensés à une cabane dans les arbres. A l'étage, accessible par une petite échelle de meunier, on y trouve un lit normale pour deux personnes. Le rez de chaussée (- de 10m²) est constitué d'un coin cuisine, d'une salle de bain et d'un coin séjour avec en effet un clic clac (prévu à l'origine pour faire dormir les enfants).
Nous prennons donc votre avis en considération et essaierons de revoir la qualité de ce couchage.
Merci de votre avis.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous avons passé quelques jours dans cet hotel où nous avons pu apprécié une vue imprenable sur des rhinocéros et singes. Les lodges sont plutôt bien équipés et le service est vraiment remarquable. Je conseille la visite privée du zoo, un moment vraiment unique. Les enfants sont captivés. Ce zoo est vraiment adapté pour des enfants à partitr de 6 ans, les promenades sont assez escarpées et les animaux pas toujours faciles à voir. L'avantage est qu'on est plus proche de la réserve que du zoo, il y a beaucoup de quiétude et de sérénité dans cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Location d'une nuit en yourte au parc zoologique de Cerza avec deux enfants de 6 et 8 ans.
En plus de la location YOURTE (120 €) s'ajoute les entrées pour le parc vallable 2 jrs 17 euros environs. Mon seul regret : je pense qu'il aurait été intéréssant d'y gréffer GRATUITEMENT un petit accompagnement sur les soins des animaux à la fermeture du parc pour les locataires yourte, zoobservatoire et lodge !!!
Le petit déjeuner que vous pouvez prendre en supplément le matin (7euros/pers) est trop excessif à mon goût.
Rien à dire sur la yourte (propreté, literie), sachez que c'est plus que du luxe car à l'intérieur vous y trouverez une douche / toilette du type des hotels formule 1 par exemple. Pour ceux qui ont peur d'avoir froid, il y a un radiateur électrique (nous l'avons testé sur le matin, mais trés bruyant), N'avons vraiment pas eu froid, il faut dire que la journée du 1er mai 2012 était LA JOURNEE IDEALE, un peut plus froid sur le matin. Je n'ai pas vue de table pic-nique attenantes aux yourtes comme décrit sur la prestation. Décoration de la yourte fidèle au descriptif.
Je recommande en famille ce séjour et ce parc animalier. A l'intérieur du parc hotelier se promène en liberté des kangourous, vous avez des pélicans, chèvres parqués.
Un moment ORIGINAL à passer en famille. (une nuit = suffisant)
Petite remarque : la couette sur le lit adulte n'était vraiement pas à la hauteur de la déco !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre appréciation positive et sommes contents que vous ayez pu profiter du parc, et de ses animaux!
Concernant les tables de pique nique attenantes, il est vrai que nous avons été tardif à les mettre en place. Elles sont donc depuis début juin positionnées autours des yourtes.
Nous réfléchissons également à mettre en place un atelier "soigneur animalier" pour les enfants, qu'ils puissent faire les soins aux animaux de la ferme sur le domaine du Cerza Safari Lodge. Nous éspérons pouvoir mettre ça en place pour l'année prochaine....

Merci encore de votre visite et de votre avis.
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Week end très dépaysant dans les zoobservatoires face aux syamangs. Une vue magnifique sur une partie du parc le matin, des walabies en liberté. Un petit déjeuner simple (mais vous pouvez amener le votre), 2 restaurants à votre disposition ( dont un avec vue sur les girafes), les habitations sont très agréables avec un petit balcon qui donne sur l'île aux singes. Le parc animalier est superbe. Un merci particulier à Fred qui nous a servi de guide pour une visite VIP en nous expliquant le fonctionnement d'un parc zoologique, très enrichissant ; nous avons pu approcher un rhinocéros et le toucher : assez impressionnant ! Les prestations de ce parc restent cependant assez élevées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Cerza Safari Relais
Hermival Les Vaux Hotel
Cerza Safari Hotel Hermival-Les-Vaux
Cerza Safari Lodge France/Hermival-Les-Vaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerza Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.