“Bon we au milieu des animaux” 4 5 étoiles
Avis sur Cerza Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux
Cerza Safari Lodge
Cerza Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France   |
“Bon we au milieu des animaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil excellent, sensation de vivre au milieu des animaux.. Idéal pour toute la famille et un grand merci à notre super réceptionniste et son bel accent !! Tout est parfait pour décrocher pendant quelques jours et finir par un bain de soleil au bord de la plage de Deauville ou honfleur! Je recommande +++++++

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Location d'un zoobservatoire pour 2 nuits, séjour très bien !
Les + :
Le logement au milieu des Walaby et avec une terrasse
Le parc très propre et les animaux accessibles
Les personnels et soigneurs très sympa
Les horaires du parc
La proximité d'une zone commerciale pour les courses (5 minutes voiture) et des plages de Normandie (40 minutes en voiture)
Les - :
La taille de la salle de bain (grands gabarits > 190 cm seront à l'etroit
Les véhicules du parc qui ne sont pas électriques... (1er wagon sur le petit train à éviter, diesel inside...)
Le petit train qui va trop vite !!! Nous n'avons pas le temps de voir les animaux...
Le prix des restaurants du parc

Prévoir 2 jours pour bien profiter du parc, mais c'est très sympa et nous le conseillons fortement ! Allez juste 2 ou 3 corrections et c'est parfait !

• Séjour du juin 2013
la neuve lyre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons passer un sejour de deux nuit dans un lodge, mon mari, moi et notre fille de 5 ans. un parc tres bien entretenu, les animaux sont parfaits, les employés polis et accueillants (petit clin d'oeil a Brigitte a l'accueil que nous remercions). un sejour a renouveler sans hesiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits en zoobservatoire avec notre fille de 2 ans et demi. Bien équipé avec frigo, cafetière, microondes. Nous avions emmené nos repas et avons bien fait. Les repas au restaurant sont assez onéreux pour une qualité très moyenne (déjeuner pris le dernier jour). Nous avons adoré la vue sur les siamangs, les wallaby en liberté, le parc avec de nombreux animaux qu'on peut approcher de près voir caresser (ferme avec chèvres, cochon etc), les goûters des animaux auxquels on peut assister, le petit train qui traverse le parc, les soignants des animaux et le personnel pour la majorité sympathique. Les animaux ont de l'espace et semblent chouchoutés. A faire et a refaire.

• Séjour du mai 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un très bon moment en famille dans un zoobservatoire l'été dernier. La cabane, la vue, le petit déjeuner sur la terrasse du logement en compagnie des animaux qui se promènent librement : tout est bien pensé pour nous laisser un très bon souvenir. Nous vous recommandons ce zoo et les zoobservatoires !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

j'ai fêté mon anniversaire au zoo. Qu'elle belle expérience. Nous étions 3 et avions réservé une nuit en zoo observatoire. logement très bien situé avec une vue imprenable sur les singes, les cervidés et le rhinocéros. les walibis en liberté nous on conquis ma fille et moi avec la joie de les caresser. Le logement en lui même est bien agencé. il ne manque rien. Néanmoins petit bémol sur la propreté qui est moyenne et le clic clac qui est plus que mure matelas HS. le déjeuner du matin est suffisant. Nous avions également réservées la visite VIP avec un soigneur. Génial très beaux moments priviligiés. une rencontre dans la maison des rhinocéros inoubliable. Merci beaucoup a notre soigneur pour ce beau moment. En ce qui concerne le zoo, très beau parc, très grand de quoi passer une bonne journée en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brissarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Malgré une météo un peu capricieuse à notre arrivée , ce dimanche 07 Octobre 2012, nous avons eu la chance de pouvoir apprécier notre logement dès notre enregistrement à l’accueil à 11h30. Et pour bien commencer notre séjour le soleil Normand à chasser la pluie laissant une vue dégagée depuis notre balcon à seulement quelques mètres des Siamangs et des wallabys. Le Zoobservatoire est un logement paisible et agréable, propre et lumineux en harmonie avec la nature. Les équipements sont suffisants et le chauffage fonctionne très bien ( appréciable surtout au mois d'octobre). Le parc en lui même est bien entretenu, il y a de l'espace et les animaux n'ont l'air de manquer de rien. Merci pour ce weekend. A bientôt !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tinavil, Gérant de Cerza Safari Lodge, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci beaucoup d'avoir posté cet avis très positif et encourageant pour tout le personnel.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour en zoobservatoire et que vous ayez remarqué le bien etre des animaux du parc zoologique.
Bien à vous
L'équipe du Cerza Safari Lodge et du CERZA.

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Cerza Safari Hotel Hermival-Les-Vaux
Cerza Safari Relais
Hermival Les Vaux Hotel
Cerza Safari Lodge France/Hermival-Les-Vaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerza Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.