“Pour une nuit insolite” 5 5 étoiles
Avis sur Cerza Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux
Cerza Safari Lodge
Cerza Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Calais, France
“Pour une nuit insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de dormir une nuit dans un zoobservatoire. Tres bonne experience. La vue de la terrasse est superbe . Le zoobservatoire est confortable tres bien équipé et chauffé. Nous avons passé un agréable moment pour les 4ans de notre fille.

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

week end tres agréable. seul bémol et de poids, quand nous sommes arrivés sur notre lieu de résidence, le chauffage n'avait pas été allumé !!!!! donc glaglaglagla !!!!!! un seul radiateur electrique pour chauffer la pièce à vivre et la mezzanine, donc cela prend un certain temps !
a part cela, rien à dire, la personne de l'acceuil est tres agreable, disponible et serviable. Le petit dej est correct, mais un peu cher à mon gout (meme prix qu'un hotel, mais avec beaucoup moins de choix).

Astuce pour la chambre : eviter les periodes froides, car les résidences mettent un certain temps pour avoir une T° convenabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour un petit week end de 3 jours en famille décidé à la dernière minute nous avons jeté notre dévolu sur cet endroit atypique. Nous n'avons pas été déçu car l'endroit correspond complètement à la description. L'acceuil est très agréable et bien organisé, le lodge ou nous avons dormi très agréable et les enfants ont adoré les wallabies et les muntjacs en liberté ainsi que la vue sur les autres animaux.

Seul petit bémol, en novembre et en Normandie si le chauffage avait pu être allumé le matin de notre arrivée, nous aurions mieux apprécié notre première soirée. De même les lits sont un tout petit peu court pour les grands mais bon.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas forcément intéressant de payer le supplément pour voir les rhinos car il ne sont pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

4 nuits passées en lodge. Très bon confort à 4 personnes (une chambre indépendante, une mezzanine pour les grands enfants, un séjour, une cuisine américaine et une salle de douche spacieuse), les lodges sont bien équipés, fonctionnels et très agréables. La terrasse permet de jouir d'une superbe vue sur les rhinocéros, les siamangs et les antilopes (avec supplément de prix mais ça vaut le coup). Les wallabys et muntjacks qui se promènent en liberté autour des logements font la joie de tous. Un accès direct au parc pour une immersion totale dans ce site magnifique.
Je recommande vraiment, ce séjour a été magique.

Astuce pour la chambre : Les lodges avec vue sont les plus agréables pour les amoureux des animaux. Ceux donnant sur le plan...
Volnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

2 jours une nuit a Cerza dans un Zoobservatoire nous laisse un plaisir mitigé . L accueil est très bon et le parc magnifique mais pour nous la déception vient du logement en lui même . Dernier des zoobservatoire construit nous sommes a l extrémité de la plaine très loin des animaux a observer . L ile au singe est invisible , les rhinocéros sont loin . Heureusement qu un walibi nous tenait compagnie . Le couchage du bas n est pas prévus pour un adulte , ce n est même pas un clic clac mais un canapé que nous avons eut toute la peine du monde a faire ressembler a un lit . La salle de bain toilette et toute petite , même a une personne pas facile de se retourner et ho surprise la cabine de douche n est pas fixée mais seulement posée ce qui fait la fait bouger simplement en se savonnant . Renseignez vous bien lors de votre réservation pour être certain de ne pas payer pour ne rien voir . Et si vous êtes curieux demandez a avoir une visite privilège d une durée d une heure et demi sur les coulisses du parc cela coûte au alentours de soixante euros mais cela vaut vraiment le coup .

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super week end en famille ,
Des la réservation nous avons été super bien accueilli , nous sommes arrivé vers 11 h et avons eu la chance de pouvoir accéder tout de suite à notre lodge.
Lodge confortable et propre( malgré une petite odeur ) avec mobilier d extérieur et vue sur le plan d eau .
Notre enfant s est éclaté à aller voir et donner à manger ( granules dispo à l accueil ) au wallabies et autres animaux
Accès au zoo très simple

Boissy Fresnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la premiere fois que je vois un Zoo aussi beau,il est intelligeament bien agencé pour faire profiter a tous le monde de voir les animaux et pour qu'ils soient dans l'environnement qui correspond a chacun d'eux ,la preuve avec toutes ces naissances Bravo;Je ne sais pas si c'est de la chance mais j'ai pus les voir tous.
Nous avons pris une Yourte 4 personnes pour ma femme et mes 2 filles mon choix pour la Yourte et que je voulais vraiment essayer ce style de logement qui n'est pas commun,que la douche soit toute petite ne me derrange pas du tout, deja bien qu'il y en aie une.
Nous avons diner au restaurant la pagode nous nous sommes regalés de l'entrée au dessert pour un menu a 23 euros.
Le petit dejeunér avec un croissant de la confiture du pain frais du lait froid chaud du bon jus d'orange etc... que demander de plus? Avant de partir j'avais pris la peine avec ma femme de regarder les avis et quand ont lis que le restaurant c'est trop cher que le petit dejeuner n'est pas copieux nous nous sommes vraiment dis qu'il y avait toujours des gens insatisfait et que pour eux il y a vraiment rien a faire ils ne seront jamais content car les plaintes que j'ai lus ne mon servis a rien sauf de nous rendre retissent inutilement quand nous avons decidé d'aller diner au restaurant.
Une chose aussi que j'ai trouvé bien c'est que en pleine periode de vacances avec le monde sur le parc j'ai pas été du tout géné pour visitér comme quoi il est super bien agencé.
Vraiment j y retournerai,cette fois si je prendrais le zoobservatoire et je recommanderais a tous mes amis les yeux fermés de faire cette superbe aventure tres depaysante.
Dommage qu'il n'y aie pas d'Elephant.

Astuce pour la chambre : j'ai reperé le zoobservatoire 104 si vous avez l'intention de y aller plusieurs fois commenc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Hermival Les Vaux Hotel
Cerza Safari Hotel Hermival-Les-Vaux
Cerza Safari Relais
Cerza Safari Lodge France/Hermival-Les-Vaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerza Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.