“Dépaysant et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Cerza Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux
Cerza Safari Lodge
Cerza Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Aumale, France
“Dépaysant et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons loué 2 zoobservatoires. La première impression est très bonne, tout est neuf et propre et très joli!
La cuisine est moderne, la douche assez spacieuse et la terrasse couverte très agréable.
Bien sur c'est un peu étriqué mais 6 filles avec tous leurs bagages y rentrent facilement.

Magnifique vue sur la plaine (rhinos, gazelle, wallaby etc). Les animaux ne sont pas farouches et on peut s'approcher pour faire de superbes photos.

Ce qui est très pratique, c'est qu'on accède directement au zoo, sans devoir passer par l'entrée du parc, du coup, on entre et sort quand on veut et on profite du Parc au maximum.

Nous avions réservé la visites VIP des coulisses, et c'est un moment inoubliable! Nous avons pu longuement caresser les rhinos et le bébé rhino est adorable! ensuite nous avons nourris les lions et les tigres. Les explications des soigneurs sont très précises. A FAIRE ABSOLUMENT!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Houlle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

alors ce qui concerne notre petit sejour a cerza pour le zoo endroit magnifique,on sent que les animaux sont dans un milieu naturel ils sont vraiment de l,espace,en ce qui concerne la yourte ona ete assez decu du decor exeterieur ayant vue des photos sur d'autre site cela n,etait pas a la hauteur de mes esperance surtout pour 110 euros la nuit pour 4 pers ca sentait l'humudite si vous aimait le confort passez votre chemin ,nous avons ete ravie d'avoir un chauffage mais malgre ca nous avons u froid la nuit car les matelas sont tres humides,nous avions pris le petit dejeuner a 7,50 par pers ca fait cher pour un croissant qui etait plutot sec ,et le pain n'etait pas terrible ,mais malgre ce petit desagrement nous avons quand meme passez un bon sejour ,la prochaine fois que viendrait je testerai les observatoires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours en lodge et ça nous a bien plu !!
L'accueil est sympa et le confort plus que correct ( 1 mezzanine pour les enfants et une vraie chambre pour les parents).Nous avions une belle vue sur le plan d'eau et sur les pélicans.Les enfants ont adoré nourrir les kangourous et petits cerfs qui se baladent autour des habitations.
Le réveil du matin par le rugissement des lions était plutôt original !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de dormir une nuit dans un zoobservatoire. Tres bonne experience. La vue de la terrasse est superbe . Le zoobservatoire est confortable tres bien équipé et chauffé. Nous avons passé un agréable moment pour les 4ans de notre fille.

• Séjour du avril 2014
henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

week end tres agréable. seul bémol et de poids, quand nous sommes arrivés sur notre lieu de résidence, le chauffage n'avait pas été allumé !!!!! donc glaglaglagla !!!!!! un seul radiateur electrique pour chauffer la pièce à vivre et la mezzanine, donc cela prend un certain temps !
a part cela, rien à dire, la personne de l'acceuil est tres agreable, disponible et serviable. Le petit dej est correct, mais un peu cher à mon gout (meme prix qu'un hotel, mais avec beaucoup moins de choix).

Astuce pour la chambre : eviter les periodes froides, car les résidences mettent un certain temps pour avoir une T° convenabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour un petit week end de 3 jours en famille décidé à la dernière minute nous avons jeté notre dévolu sur cet endroit atypique. Nous n'avons pas été déçu car l'endroit correspond complètement à la description. L'acceuil est très agréable et bien organisé, le lodge ou nous avons dormi très agréable et les enfants ont adoré les wallabies et les muntjacs en liberté ainsi que la vue sur les autres animaux.

Seul petit bémol, en novembre et en Normandie si le chauffage avait pu être allumé le matin de notre arrivée, nous aurions mieux apprécié notre première soirée. De même les lits sont un tout petit peu court pour les grands mais bon.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas forcément intéressant de payer le supplément pour voir les rhinos car il ne sont pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

4 nuits passées en lodge. Très bon confort à 4 personnes (une chambre indépendante, une mezzanine pour les grands enfants, un séjour, une cuisine américaine et une salle de douche spacieuse), les lodges sont bien équipés, fonctionnels et très agréables. La terrasse permet de jouir d'une superbe vue sur les rhinocéros, les siamangs et les antilopes (avec supplément de prix mais ça vaut le coup). Les wallabys et muntjacks qui se promènent en liberté autour des logements font la joie de tous. Un accès direct au parc pour une immersion totale dans ce site magnifique.
Je recommande vraiment, ce séjour a été magique.

Astuce pour la chambre : Les lodges avec vue sont les plus agréables pour les amoureux des animaux. Ceux donnant sur le plan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Cerza Safari Relais
Cerza Safari Hotel Hermival-Les-Vaux
Hermival Les Vaux Hotel
Cerza Safari Lodge France/Hermival-Les-Vaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerza Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.