“zoo sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“zoo sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Zoo bien entretenu, accessible au fauteuil roulant malgré de belle cote . Les resto sont chères mais pas mauvais.

Visité en mai 2014

Saint-Julien-en-Genevois, France
6 avis sur les attractions
“Découverte d'un zoo vraiment magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Une très agréable sortie en famille avec les enfants, ou l'on peut découvrir énormément d'animaux des autres continents, avec de très beau espace de vie et ou l'on sent qu'ils sont très bien. Possibilité de déjeuner sur place à l'abri, vraiment à découvrir si l'on aime les animaux

Cherbourg, France
6 avis sur les attractions
“Un parc respectueux des animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Fan des zoos, j'ai découvert celui-ci il y a trois ans. Sans conteste le plus proche des besoins naturels des animaux : taille des enclos vertigineuse, mélange de diverses espèces pour faciliter les échanges et les comportements naturels, trouvailles ingénieuses pour les stimuler... A Cerza, les félins se déplacent, les panthères courent, les singes grimpent, les girafes se promènent sur de grands espaces, les loups forment une vraie meute ! Alors c'est vrai que pour voir certains animaux, il faut les mériter, se donner la peine de lever le nez au ciel, de s'accroupir... C'est vrai que le parc est grand et pentu mais nous l'avons fait deux fois avec des enfants en bas âge et personne ne s'est plaint ! De tous les zoos que j'ai fait, de loin mon préféré, moins d'espèces qu'à Beauval par exemple, mais des animaux visiblement heureux et en bonne santé. Seul bémol s'il en faut un, peu de sanitaires, le long des parcours : mon fils de 7 ans a dû faire pipi derrière un arbre !

Visité en novembre 2013
Lille, France
4 avis sur les attractions
“un vrai parc zoologique et écologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons de 3 jours de visite au parc de Cerza et nous sommes ravis.Il y a beaucoup d'espace et nous avons vraiment l'impression d'évoluer parmi les animaux.Les parcours sont longs et il faut prévoir de bonnes chaussures !Les soigneurs sont très sympas et passionnés.Nous avons pris l'option 'visite des girafes' qui était passionnant : donner à manger à 5 girafes de 5m de haut était impressionnant.Les enfants ont adoré ! Petite déception sur la restauration qui est d'un rapport qualité/prix moyen mais c'est souvent le cas dans les parcs en général.

Allez-y c'est vraiment une manière différente de gérer un zoo !

Calais, France
4 avis sur les attractions
“Tres beau parc zoologique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Ce zoo est tres bien entretenu , propre, le personnel est agreable. Les animaux sont en bonne santé , leurs enclos sont bien integres a la nature. Par contre parc tres grand prevoir une poussette pour les plus petits. La passerelle des girafes et tunel des lions nous permettent d approcher les animaux sauvages au plus pres. vraiment c'est un zoo tres agreable.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Cerza ont aussi consulté

Champrepus, Manche
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Parc Zoologique Cerza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique Cerza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.