“Une journée remplie mais des paysages sublimes” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Amiens, France
4 avis sur les attractions
“Une journée remplie mais des paysages sublimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 NOUVEAU

Quelle journée magnifique! Un parc exceptionnel avec des enclos gigantesques! Des animaux divers et variés visibles de très près (girafes, lions, crocodiles, ...). Une multitude d'animations (goûters des animaux, safari en train, manège pour les petits, cinema 3D) dnas un prix tout compris!
Au final, si le temps est dégagé (comme nous dimanche!), foncez!!!

Le Havre
4 avis sur les attractions
“parc exceptionnel ou les animaux sont vraiment mis en valeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 NOUVEAU

et vous pouvez y retourner d'une année sur l'autre ce n'est jamais la même chose, vraiment je suis enchantée comme mes enfants à chaque fois que j'y vais, il y a toujours quelque chose de nouveau, le circuit n'est jamais le même...il faut y passer la journée,

Bayeux, France
7 avis sur les attractions
“Très beau parc. A visiter absolument !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 NOUVEAU

Parc très intéressant à visiter, pour les petits comme pour les grands.
Grande variété d'animaux, du singe en passant par l'ours et la girafe... sans oublier le petit train pour le safari ! Nos petites filles étaient ravies de découvrir tous ces animaux "en vrai". Nous-mêmes avons été très intéressés par cette visite. Enfin un zoo où les animaux, bien qu'en captivité, semblent soignés correctement et heureux d'évoluer dans un espace " presque " adapté à leur vie sauvage !
Mis à part le prix de l'entrée trop élevé selon moi, cette visite vaut le détour.

Megève, France
18 avis sur les attractions
“Un zoo agreable et merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 NOUVEAU

Voici un zoo particulierement agreable avec une faune variée et des animaux en bonne santé apparente. Plusieurs parcours au choix et une sympathique visite en train. Nouveau, un mini circuit pour les petits .
A decouvrir en famille

Saint-Romain-de-Colbosc, France
18 avis sur les attractions
“Le grand parc zoologique de référence en Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Bien agencé, ce parc est à visiter au moins une fois si vous êtes Normand. Les animaux semblent y être épanouis, les parcours sont intéressants, et la gestion du parc est très professionnelle. De nombreuses espèces y sont présentes. Inoubliable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Cerza ont aussi consulté

Champrepus, Manche
Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Parc Zoologique Cerza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique Cerza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.