“Mariage merveilleux et détente” 5 5 étoiles

Chateau Varennes a été ajouté à vos Favoris
Chateau Varennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France   |
Yerres, France
“Mariage merveilleux et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous souhaitions un mariage en petit comité (étions 22) et en toute simplicité. (13 Août 2011)
Nous sommes tombés sur cet endroit magnifique, bucolique.
Nous nous sommes laissé portés par Jean Michel pour tout ce qui concernait l'organisation et la décoration > le résultat fut au delà de nos espérances!!!! Salle magnifique, équipe aux petits soin. Tous nos invités ont été ravis par les chambres (charme, confort et convivialité).
Ce mariage nous a permis de nous retrouver en famille, tout en se détendant, chacun pouvant y trouver son plaisir: parc, salon, billard, baby foot, palets, ping pong.
Bref, il faudrait qu'on se renseigne pour s'y marier une seconde fois!!!! ou trouver un autre prétexte pour y retourner!!!!!
Au fait, si vous cherchez un photographe, demandez à Jean Michel, il a un contact que je recommande!!!!
Fabien et Julie CLOTILDE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous nous sommes maries fin juin au Chateau Varennes
Très bon souvenir
Endroit idyllique parc magnifique possibilité de détente le lendemain dans la piscine très belles chambre nourriture de bonne qualité vin servi très bon nous avions choisi menu préfère et grand brunch très bonne formule pour le lendemain surtout que l on en a profite jusqu'à 17 h
Possibilité d anim génial on a organise un feu d artifice
Les points négatifs pièce montee pas a la hauteur petites longueurs sur le service . Je pense que la salle est parfaite pour 120 ( on était 130 mais pas trop serre. Nous avons du suivre de près l organisation car il y a eu des changements d équipes bref si c était a refaire on s y marierait une seconde fois!!!

• Séjour du juin 2011
varennes jarcy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

voilà 15 jours que nous nous sommes marié au chateau de varennes ( le 3 septembre ) et nous garderons un exellent souvenir de cette journée , trés bonne préparation du mariage en amont, cadre magnifique, coktail dans un écrin de verdure et personnel au petit soin tout au long de la soirée, nos invités ont été ravis , si dans quelque temps nous avions de nouveau une reception a organiser nous la ferions de nouveau au chateau de varennes.
j.michel & m. hélène

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons fêté notre mariage au château le 27 aout et le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons passé deux jours inoubliables! Le personnel est adorable toujours à votre écoute et discret. Jean-Michel est parfait dans son rôle de maitre d’hôtel/intendant, très efficace et rassurant. Nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu dès le départ car on voulais héberger nos amis et nos deux familles. Toute l'équipe nous aidé à préparé ce mariage sereinement et nous avons pu vraiment profiter de notre soirée du vin d'honneur au lendemain avec le brunch où on a pu profiter de la piscine et du parc tant qu'on voulait. Voilà, que dire de plus c'est qu'on a qu'une seule envie c'est de recommencer! Peut être pour nos anniversaires de mariage! Si vous voulez vraiment vous offrir un beau mariage n'hésitez pas un instant! Karen et Chris

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bonjour, à tous et à toutes,

si vous devez vous marier en île de France, n'hésité pas à faire un détour par le chateau Varennes afin de voire par vous même.

Un cadre magnifique, un personnel au petits soins, à l'écoute, disponible et patient.

Nous avons reçu nos invités dans la salle prénommée : La cripte. Une originalité, une accoustique, un cadre naturel qui ont époustouflé nos invités et nous même !.

Nous avons eu la chance d'y dormir ainsi que la majeur partie de nos famille et à l'unanimité, nous même et les membres de nos famille respectives trouvons cette demeure trés joliement décoré avec beaucoup de raffinement et un style champêtre tout à fait dans l'esprit du lieu.
La litterie impécable, un calme divin (grâce à la discrétion du personnel tout en étant à notre service à tous moments), une hygiène irréprochable (chambre comme salle de bain).
un grand merci à Monique, Jean-Michel et toutes leurs équipes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

La chambre était impeccable et décorée avec goût, le personnel agréable, le cadre idyllique pour un week-end en amoureux. Même sous la pluie le lieu ne perd rien de son charme. Nous sommes pourtant de Paris mais nous avons trouvé un petit havre de paix pour se ressourcer le week-end quand on cherche des grands espaces et la tranquilité pour contrasté avec le stress de la semaine. Nous y retournerons avec plaisir au plus vite!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un coin de paradis aux portes de PARIS, la chambre était parfaite, vieux parquets et cheminée, un cadre idéal avec un magnifique parc et une très bonne cuisine pour se ressourcer au calme.
En un mot: SUPER.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Varennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Varennes

Adresse: 2, Rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Varennes-Jarcy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Varennes-Jarcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Varennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Varennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Varennes Jarcy
Chateau Varennes Jarcy
Hotel Chateau Varennes Varennes-Jarcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Varennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.