“Séjour avec une Wonderbox” 4 5 étoiles

Chateau Varennes
2, Rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varennes-Jarcy
Annoeullin, France
“Séjour avec une Wonderbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour de vendredi à samedi soir. Expérience très agréable, cadre magnifique et surtout avec la chaleur de ces derniers jours la piscine était très appréciée. Chambre agréable sauf que située dans les combles, avec la chaleur un ventilateur aurait été nécessaire. Petit déjeuner impeccable car pris à 9h mais beaucoup de choix : pains, croissants, pains au chocolat, céréales, salé, café, différents jus de fruits etc ... A voir si les personnes le prenant plus tard, il y aurait eu encore autant. Accueil très agréable par un Monsieur fort sympathique qui était très à l'écoute et surtout demande bien respecter d'une chambre grande car nous sommes tous les 2 très grands.

Petits points négatifs : chambre pas parfaitement propre ( boules de poussière et plastique sous le lit) , tapisserie qui se décolle autour de la porte de salle de bain, entretien autour de la piscine un peu négligé ( cailloux, orties, pelouse brûlée) et dommage que celle-ci n'est pas était ouverte le matin. Nous n'avons pas vu le jacuzzi proposé dans la Wonderbox.

Pas d'avis sur le restaurant car nous ne n'y avons pas mangé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage au chateau de varennes. tout était parfait : le cadre, la déco, l'organisation, le DJ, le repas...
Nous avons passé un excellent moment.
Le brunch du dimanche est idéal pour profiter du parc et de la piscine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En y allant avec notre Box "Nuit de charme", ma femme et moi pensions passer une soirée détente ... raté ! L'accueil est cordial mais la réceptionniste nous donne une chambre single, petite, mansardée, le lit et les toilettes étant séparés par un rideau (la classe !). Nous lui faisons remarquer et obtenons une chambre un peu moins pire (mais toujours avec un sani-broyeur ...). Pour une nuit, nous faisons fi de la poussière sous le lit et les chevets. A 19h, nous descendons au restaurant du "Château de Varennes" que nous avions réservé. Ils nous expliquent qu'ils ne peuvent nous servir car la salle n'est pas prête : un baptême vient juste de se terminer. Et là nous comprenons que nous sommes dans une usine à évènements : il y a 3 salles pour faire 3 batêmes à la fois suivis de 3 mariage, et 2 ailes récentes ont été greffées à la bâtisse bourgeoise pour multiplier le nombre de chambres ... au détriment du charme du lieu.
Sans compter que la région est extrêment pauvre en divertissement : un Dimanche, tout est fermé à 20km aux alentours.
Bref, un lieu à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Jarcy

Quincy-sous-Senart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un grand merci à M. ANZINI qui nous a permis de célébrer notre mariage du 13 juillet 2013 dans de conditions optimales. L'accueil était chaleureux, et le service irréprochable. Le cadre était particulièrement magnifique, surtout pour les photos de mariage. Nous remercions aussi toute l'équipe de la restauration et le Chef, pour leur gentillesse, leur diponibilité et leur qualité de travail digne d'un grand restaurant. Ensuite, nous avons dormi dans des chambres luxueuses, propres, très grandes et très soignées avec une vue imprenable sur le domaine. Le brunch du lendemain était copieux, l'endroit était convivial avec une piscine à notre disposition. Nos invités et nous même avons passé un agréable moment de détente au Château Varennes, et nous recommandons vivement cet endroit pour les mariages.
L'animation des deux jours a été assurée par Eddy et Romain; nous tenons aussi à les remercier pour leur professionnalisme.

En conclusion, notre mariage s'est déroulé comme nous l'avions rêvé. C'était magnifique!
Well done!!!

Salomé Flore & Samüel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saintry sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Mon avis est que c'est endroit est magique !
Nous nous sommes mariés le 15 juin dans ce lieu, et tous nos invités et nous-même étions aux anges !
Le personnel et notre Wedding Planner du Château ont été parfait !
Je conseille vivement ce lieu !!!

Mon mari et moi n'aurions pas pu rêvé mieux pour notre mariage. Un sans faute.
Nous remercions mille fois M. Anzini, les baby-sitters, le personnel et les cuisiniers pour leur professionnalisme.

Bonne continuation à tous !
Encore merci... Très sincèrement.
Sandra et Cyrille

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'endroit est très joli, dans la campagne, mais nous avons été déçus en découvrant le "château" qui est en fait une vieille et grande maison.
Les chambres sont jolies mais pas bien isolées du bruit et du froid, très humides.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DIJON
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous arrivons dans ce charmant petit château et sommes impressionnés par ce cadre si joli.
Malheureusement le rêve a été de courte durée.
A 17H, notre chambre n'était toujours pas prête. Voyant notre impatience, on nous propose de façon désagréable de nous reloger dans une autre chambre (pourquoi ne pas l'avoir fait dès notre arrivée ??).
La chambre est dans une extension qui fait préfabriquée.
Le mobilier est joli mais la chambre minuscule. A peine 10m², impossible d'ouvrir une valise ni même de mettre une trousse de toilettes dans la salle de bain.
Insonorisation inexistante. On entendait tout des chambres avoisinantes, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi mal insonorisé
Petit-déjeuner identique à un hôtel "première classe".
Personnel désagréable.

Bref, avoir un joli cadre ne fait pas tout. L'hôtellerie, ce n'est pas çà !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Varennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Varennes

Adresse : 2, Rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Varennes-Jarcy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varennes-Jarcy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Varennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Varennes Jarcy
Chateau De Varennes Jarcy
Hotel Chateau Varennes Varennes-Jarcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Varennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.