“excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Varennes-Jarcy
Givry, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

un très bon moment dans cette chambre d'hôte avec un accueil chaleureux et très attentionné. Les chambres sont très très bien et calme avec vue sur le parc.
rapport qualité prix excellent. A 40mn de paris en voiture ou RER à proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout simplement ravi. Habitué de 4 étoiles,pour un sans étoile il y a rien a dire.
Petite chambre bien propre.Excellant accueil,service restaurant impeccable,personnel très gentil et disponible. Arrivée via Wonderbox offert par nos Enfants, connaissant nos gout nous leur disons merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Arrivée via Wonderbox. Chambre correct sauf qu'une ventilation passe en plein milieu de la chambre et fait un bruit énorme. Nous demandons donc une autre chambre, et là on nous propose une chambre avec deux lits simple alors que nous sommes un couple... re changement La troisième chambre sera la bonne.... !!
Petit déjeuner correct. Décalage entre le site internet et les services proposés...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Arrivée via Wonderbox
Présentation sur le Site très intéressante, cruelle désillusion en arrivant.
1. ce qui nous choqué le plus, l'absence totale d'isolation sonore entre les chambres. Des serrures dignes d'un simple abri de jardin, qui réveillent tout le monde lorsqu'on rentre. Des murs creux, si vous aimez la proximité entre voisins : impeccable, vous entendrez ses moindres faits et gestes.
2. la propreté tout juste passable, des taches d'urine dans les toilettes : sympa..
3. belle vue à la fenêtre : sur des planches remisées en attente de bricolage..
4. l'accueil : on attends toujours un simple "bonjour"
5. le petit dej : correct sans plus, dans une salle de réception impersonnelle, avec quelques vitres cassées. En arrivant on n'a pas manqué par contre de nous recommander de diner sur place.. Nous avons préferé profiter de l'extérieur au vu du prix des menus, en relisant les autres commentaire, nous avons fait le bon choix..
6. l'état général de l'extérieur : les feuilles s'amassent, piscine laissée à l'abandon même pas couverte, remplie d'eau et de vase..

Fuyez, et réservez vous plutôt un Ibis, à ce prix-là vous y gagnerez..

Astuce pour la chambre : Une bonne chambre ? Oubliez.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil juste ce qu'il faut chambre petite mais propre et confortable ; salle de bain indigne de ce nom en sous pente, peinture très écaillée, impossible de se tenir debout devant un minuscule lavabo, un rideau de douche à l'ancienne le long de la baignoire qui colle à la peau, une araignée qui se ballade dans la baignoire, très mal éclairée ... restaurant froid, cuisine convenable mais pas à la hauteur de ce que veut être l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné lors d'un week-end en amoureux dans cet établissement. Un accueil des plus froid, la réceptionniste nous a expédié dans notre chambre. Nous avions réservé via Wonderbox et nous étions dans une toute petite chambre. La chambre était plutôt propre. Nous avons demandé des conseils pour courrir, la réceptionniste ne savait pas et nous à conseillé d'aller courrir dans le village...
Nous avions réservé un table et là...nous sommes arrivés dans une cantine. Le menu étant à 31€/pers, nous n'étions pas content. La serveuse était désagréable et attendait que nous partions. La nourriture très limite, sans présentation particulière.
Le lendemain au PDJ, nous retournons dans cette salle sans charme pour un petit déjeuner "correcte". Lorsque nous sommes revenus, la réceptionniste n'a pas manqué de nous dire de bien libérer la chambre avant midi.
Un établissement en manque d'entretien avec un personnel pas à la hauteur. Cet établissement pourrait avoir un beau potentiel pourtant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séminaire de 30 personnes où tout s'est bien déroulé! Les participants étaient ravis. Etablissement plein de charme, tranquille, on n'a pas l'impression d'être à côté de Paris!
La restauration est bonne, juste ce qu'il faut en quantité!
Merci à toute l'équipe qui est professionnelle et très sympathique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau Varennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Varennes

Adresse: 2, Rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Varennes-Jarcy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varennes-Jarcy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Varennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Varennes Jarcy
Chateau Varennes Jarcy
Hotel Chateau Varennes Varennes-Jarcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Varennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.