“Bon séjour” 4 5 étoiles

2, Rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France   |
Franconville, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une agréable nuit au sein de cet établissement et nous avons été très bien accueilli. Le personnel nous avait prévenu qu'il y aurait un mariage mais cela ne nous a pas empêcher de passer une soirée paisible.
La chambre était très grande et plutôt jolie malgré quelques rénovations bientôt nécessaire (mais qui ne gâche en rien le charme de la pièce).
La salle de bain est assez petite mais fonctionnelle.
Dommage que la piscine était en rénovation.
Nous sommes venus via une box et la chambre valait franchement plus.
Le village est également très joli.
Nous en gardons un bon souvenir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Il y a du potentiel mais beaucoup de chose a revoir, notamment la disposition des équipements dans les chambres. On nous a propose une chambre dans un appartement (4 couchages) dans laquelle la chasse d'eau était cassée, donc wc inutilisable, il n'y avait pas de salle de bain, mais un coin cuisine. On nous a dit qu' il y avait des salles de bain dans les chambres au-dessus, sauf que dans les chambres au-dessus, on ne connaissait pas les occupants, c'était donc embarrassant de taper a leur porte pour aller dans leur toilette ou prendre une douche chez eux. Après nous être plaint, ils ont fini par nous trouver une chambre correcte. Mais je ne recommanderai pas cet hôtel a des amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ChateauVarennes, Directeur général de Chateau Varennes, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour sur notre domaine. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés et vous présentons nos sincères excuses.
Cependant, concernant les appartements se sont les mariés qui après visite des lieux en 2013 ont attribué les différentes chambres à leurs convives, la réception a simplement suivi leurs instructions.
L'équipe et moi-même sommes soucieux du bien être de l'ensemble de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions rapides pour la satisfaction de tous.

Bien cordialement,
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Par où débuter : Un lieu unique, remplie de charme: ce qui nous a séduit pour y faire notre mariage. Jean Michel est extra, a l'écoute, plein de bons conseils, il sera vous guider les yeux fermer pour vous amener a un rêve éveillé. C'est ce qui s'est passé pour nous. Les chambres sont superbes, bonne literie, très bien aménagées et équipées. Merci à l'équipe du domaine serviable, disponible...Mariage somptueux inoubliable. Un très grand Merci à Romain de DJ pour cette soirée GÉNIALE. Nous recommandons ces personnes pour faire de votre mariage un rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A partir d'un choix pour une nuit près de Paris sur une Wonderbox "Nuit romantique, châteaux et belles demeures", nous avons découvert dès l'accueil téléphonique pour la réservation jusqu'au départ après le séjour consommé un lieu paisible, charmant et hors norme. Les chambres sont exceptionnelles, originales et de bon goût. Le restaurant propose une cuisine d'excellente qualité pour un prix très raisonnable. Le service est discret, efficace et plaisant dans une salle spacieuse donnant sur le parc. La qualité d'accueil de l'ensemble des employés est exemplaire et mérite d'être souligné. Il n'est en effet pas courant de trouver des personnes aussi attentionnées et disponibles. Le sourire est constant et sincère, cela se sent, ils nous ont donné envie de revenir régulièrement nous poser au beau milieu de ce parc rempli de chants d'oiseaux, loin du bruit et des villes à une demie heure de Paris. Une tranche de Paradis à consommer sans modération où nous étions quelques uns à nous rendre comptes du même sentiment d'être posé au bon endroit pour se ressourcer. Nous vous conseillons cette adresse et vous souhaitons le même bonheur. Merci à toute l'équipe du Château Varennes.
Jean-Jacques et Odile (du 20 au 21 avril 2014)

Astuce pour la chambre : Essayer la "Nuptiale" dans le pigeonnier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

un très bon moment dans cette chambre d'hôte avec un accueil chaleureux et très attentionné. Les chambres sont très très bien et calme avec vue sur le parc.
rapport qualité prix excellent. A 40mn de paris en voiture ou RER à proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout simplement ravi. Habitué de 4 étoiles,pour un sans étoile il y a rien a dire.
Petite chambre bien propre.Excellant accueil,service restaurant impeccable,personnel très gentil et disponible. Arrivée via Wonderbox offert par nos Enfants, connaissant nos gout nous leur disons merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Arrivée via Wonderbox. Chambre correct sauf qu'une ventilation passe en plein milieu de la chambre et fait un bruit énorme. Nous demandons donc une autre chambre, et là on nous propose une chambre avec deux lits simple alors que nous sommes un couple... re changement La troisième chambre sera la bonne.... !!
Petit déjeuner correct. Décalage entre le site internet et les services proposés...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Varennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Varennes

Adresse: 2, Rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Varennes-Jarcy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Varennes-Jarcy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Varennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Varennes Jarcy
Chateau De Varennes Jarcy
Hotel Chateau Varennes Varennes-Jarcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Varennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.