“Très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Albon
Liège
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Parfait pour une étape. En pleine nature, mais quand même assez près de l'autoroute.
Les propriétaires ont 18 ans d'exprérience dans l'accueil des invités. C'est dire si tout est bien rôdé et organisé !
Accueil très sympatique.
Belles chambres, spacieuses et confortables. Pourtant, les propriétaires en veulent encore plus : ils estiment que celle dont nous disposions n'était plus assez moderne, et ils vont la rénover ce prochain hiver.
Repas convivial. Compte tenu du peu de clients à cette saison, ce repas est pris avec les hôtes, dans leur salle à manger. Cuisine familiale, mais très goûteuse. Bon petit vin, et à discrétion. Soirée agréable.
Bon petit déjeûner, avec des produits faits maison (confitures, pain et cake), ainsi que des fromages locaux.
Seul inconvénient : pour un séjour plus long, l'endroit est vraiment trop isolé. Il n'y a pas un restaurant, un magasin ou une terrasse de bistrot à plusieurs kilomètres à la ronde.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout y es simple mais très bien. De l'acueil, à la chambre, au repas et surtout ..... le grand calme très apprécié lors d'une pause sur la route des vacances à 10 mn de l'aurtoute ou de la nationale 7. Notre 3eme séjour et probablement pas le dernier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

c'était une étape sur notre route vers le nord .ce fut une halte reposante ,conviviale et dépaysante.
chambre spacieuse mais simple , bonne literie , belle salle de bain .
Le repas fut copieux , tres bon et convivial.Nadine et Jacques font tout pour vous sentir en famille.
Une halte à recommander pour décompresser .l'emplacement à proximité de l'A7 permet de découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après une nuit de passage, avant les grandes vacances nous avons passé une super nuit calme et surtout une table d hôte génial avec des hôtes super gentil et accueillant Je le conseille vivement je conseil juste des ventilateurs dans les chambres

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cette chambre d'hôte et nous avons été très bien reçus.Notre chambre était simple, propre et spacieuse.Nous étions 3 et il y avait 5 couchages de prévus(un grand lit ,un d'une place et 2 lits superposés.)La salle de bain avec les toilettes était grande aussi et propre.Nous avons mangé à la table d'hôte.Les repas sont conviviaux et certains soirs nous nous retrouvions une vingtaine autour de la table.(Nous avons souvent mangé dehors dans la cour).Tout est réalisé par les propriétaires(ils ont un potager).C'est une cuisine plutôt traditionnelle :gratin dauphinois,lasagnes,gratin de courgettes,sans oublier la paëlla qui est la spécialité de Jacques.Il fait également son pain,la brioche et les confitures pour des petits déjeuner copieux et de qualité.
Cet endroit est un peu le paradis des enfants,il y a quelques animaux,chats ,chiens ,ânes.Il est possible de faire des promenades à dos d'ânes en fonction de la disponibilité de Jacques.Etant loin de la route les enfants peuvent circuler sans risque.
Autrement il y a une petite piscine avec des transats,très agréable lorsqu'il fait chaud.Il est possible d'emprunter des magazines pour une petite pose lecture.
Nous avons visité dans les environs ,le palais idéal du facteur cheval,le musée de l'alambic ,et le safari de Peaugres.
En résumé,nous n'avons pas été déçus et nous comptons bien y revenir une prochaine année.

Le rapport qualité prix est excellent.(A recommander si on aime le calme,la convivialité et la simplicité.)
Je tiens à préciser que j'ai effectué ma réservation par téléphone.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A quelques kilomètres de l'A7, sur le chemin du départ (ou du retour) de vacances, une étape à faire pour passer un agréable moment au calme. Les chambres sont spacieuses en restant simple. La table d'hôte est conviviale et tout est fait maison. Les enfants aident Jacques à faire le pain, nourrissent les ânes, font la saucisse fraiche. On se met tous autour de la table pour prépare la confiture d'abricots. Bref un moment de détente à apprécier en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Huit ans que nous avons découvert cette étape sur la route des vacances.
Une chambre d'hôtes simple, avec piscine quand même et à juste quelques kilomètre de l'autoroute A7. Un rapport qualité prix incroyable. Que dire de l’accueil des propriétaires.
Toute la cuisine est réalisée sur place : table d'hôtes, pains, pizza, confiture, ...
Pour une nuit sur la route des vacances ou pour un plus long séjour, je ne saurai que vous recommander chaleureusement cette superbe adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pre aux Anes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pre aux Anes

Adresse : Les Barris | Albon, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Albon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre aux Anes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Aux Anes Albon, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre aux Anes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.