“5 jours pendant la compétition de golf "La semaine d'Albon"” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 1 hôtels à Albon
Grigny, France
“5 jours pendant la compétition de golf "La semaine d'Albon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un séjour parfait dans cet hotel situé à l'intérieur du domaine Golfique d'Albon Senaud
Chambre très spacieuse avec une literie king size, très belle salle de bain avec douche et baignoire séparés, wc séparés.
Un coffre fort dans la chambre qui m'a permis de laisser la baie vitrée ouverte pour que mon chat puisse aller et venir à son aise entre les terrasses et la chambre.
Un personnel bienveiilant et très sympatrique.
Restauration parfaite, qui plus est en terrasse extérieure le soir.
Une piscine derrière le restaurant, très calme et très bien équipée en transat et petites tables pour boire un verre.
Je retournerai sans aucune hésitation dans cet endroit qui m'a permis de jouer la compétition de golf toute la semaine sur un parcours jamais monotone et très bien entretenu.
Un sans faute

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Arrivée tardive suite à une soirée passée à proximité, nous n'avons pu profiter de l'environnement très vert et très golfique, que nous avons découvert le matin. Hotel très au calme mais bien fléché pour trouver de nuit, très grande chambre avec télé aux nombreuses chaines originales. WC et SdB séparés, douche et baignoire séparées, très grand lit. Petit-déjeuner très agréable à proximité de la salle qui accueille les golfeurs matinaux. En revanche pas pu profiter de la piscine (en janvier) ni de la verdure environnante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Vous connaissez BEST WESTERN Golf D'Albon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Golf D'Albon

Adresse : Route de Senaud, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Albon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf D'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf D'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Golf D'albon
BEST WESTERN Golf D'Albon Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf D'Albon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.