“un restaurant à améliorer” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Albon
Meylan
“un restaurant à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

thomas2804, Directeur général de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire pour notre établissement et nous excusons de la gêne que vous avez pu avoir au niveau du restaurant, qui a plutôt bonne réputation d'habitude!

Malheureusement, notre chef cuisinier a démissionné le 22 mars, il n'était donc plus motivé comme avant et effectivement nous l'avons ressenti sur le travail effectué. Nous tenions vraiment à nous excuser et à vous rassurer du fait que nous avons trouver un très bon chef pour le remplacer, qui est en place depuis fin mars et dont les clients sont ravis. Nouvelle carte et nouveaux menus!!!

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir chez nous, afin de goûter les plats de notre nouveau chef et de retenir une meilleure image de notre établissement à laquelle nous tenons beaucoup, en tant qu'entrprise familiale.

Cordialement

Mélanie MERINO

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Après un séjour médiocre dans le sud de la France, cette étape impromptue a été très agréable pour nous. Le package proposé (nuit, repas, petit déj, green fee) vaut le détour et le rapport qualité prix est très bon. Une mention spéciale pour le repas du soir. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Grande chambre, calme car complètement retiré. Bon accueil même en pleine nuit. L'intérêt réside dans la proximité du golf mais cet hôtel est totalement desservi par son petit déjeuner à peine au niveau d'un 2 étoiles (Ibis fait mieux). A ce niveau d’hôtellerie nous sommes en droit d'avoir du vrai café et non pas un distributeur de nescafé. Le pain industriel est aussi de qualité médiocre. Petit buffet perdu dans le coin de la salle dont la décoration néo moderne est totalement en discordance avec l'ancien corps de ferme attenant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chantilly, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Comme l'année dernière, nous sommes retournés passer une semaine au Best Western du golf d'Albon.
Tout est parfait : l'accueil du personnel et de la direction, les chambres très bien équipées, très propres et d'une belle superficie.
La restauration est également de qualité, servie par un personnel très sympathique.
Bref, une excellente semaine sur un golf comprenant certaines difficultés (quelques côtes à monter ... trou N°11, une horreur !!), mais surtout varié et bien entretenu ! Un challenge pour les bons golfeurs et une épreuve à surmonter pour les petits niveaux .... Mais surtout rien à regretter, RDV l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un séjour parfait dans cet hotel situé à l'intérieur du domaine Golfique d'Albon Senaud
Chambre très spacieuse avec une literie king size, très belle salle de bain avec douche et baignoire séparés, wc séparés.
Un coffre fort dans la chambre qui m'a permis de laisser la baie vitrée ouverte pour que mon chat puisse aller et venir à son aise entre les terrasses et la chambre.
Un personnel bienveiilant et très sympatrique.
Restauration parfaite, qui plus est en terrasse extérieure le soir.
Une piscine derrière le restaurant, très calme et très bien équipée en transat et petites tables pour boire un verre.
Je retournerai sans aucune hésitation dans cet endroit qui m'a permis de jouer la compétition de golf toute la semaine sur un parcours jamais monotone et très bien entretenu.
Un sans faute

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Golf D'Albon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf D'Albon

Adresse: Route de Senaud, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Albon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf D'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf D'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Golf D'albon
BEST WESTERN Golf D'Albon Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf D'Albon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.