“escapade golfique” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Albon
Saint-raphael, France
“escapade golfique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel tres bien situé sur le golf d'albon, chambre spatieuse bien équipée
par contre le restaurant est tres médiocre, cuisine tres grasse, pas inventive,
a eviter, meme le restaurant du club house est médiocre, pas de carte appropriée pour un club de golf.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel, concernant le restaurant, je suis vraiment désolée que notre cuisine ne vous ai pas plût, nous proposons pourtant une carte très variée qui va de la simple pizza au menu gastronomique afin de satisfaire un maximum de personnes. Vous n'avez pas été satisfait, nous en prenons note, mais de là à dire que c'est médiocre, je tiens à vous signaler que nous ne travaillons qu'en produit frais et que tout est préparé "maison" par nos cuisiniers, ce qui est de plus en plus rare à l'heure actuelle dans les restaurants.
Nous proposons des choses plus simples pour les golfeurs: pâtes, pizzas, plats du jour, grillades/frites... ainsi que des sandwichs au bar.

J'espère que nous saurons mieux vous contenter la prochaine fois, si vous avez l'occasion de revenir sur notre site. En attendant, passez un bon été, cordialement

Mélanie MERINO

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre pour 4 spacieuse et propre, cadreau calme agréable au milieu d'un golf , le resto de l'hotel est bon à des tarifs compétitifs ( 3 plats, 4 desserts, 3 verres de vins, et 2 jus de fruits pour 70 euros)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire très positif qui nous a fait très plaisir.
Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois sur notre site.

Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous avons mangé pour la saint valentin au restaurant, sans prendre de chambre à l'hotel . si le rapport qualité/prix était bon, le personnel agréable, à fait ce qu il a pu ,pour servir à 3 un restaurant comble.les délais d'attentes s'en sont fait sentir. 3h30 pour un repas, certe en amoureux, mais c'est beaucoup trop long. Dommage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenions à nous excuser pour l'attente lors du dîner de la St Valentin. Il est vrai que nous nous sommes fait surprendre car c'est la première année où nous avons autant de demande pour la St Valentin et avons un peu été pris de court.

L'année prochaine nous nous organiserons autrement afin de satisfaire pleinement notre clientèle.

Mélanie MERINO
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Près de l'autoroute mais sans nuisance, l'hotel est situé dans le cadre verdoyant d'un golf. Les chambres supérieures sont grandes et agrémentées d'un petit jardin cloturé de haies au RDC. Préférez celles de l'arrière donnant sur le pitch & put. Accueil très sympathique dans le club house. Bonne table et service souriant et décontracté, la terrasse est agréable par beau temps, à recommander : le menu albatros. Le parcours de golf que je n'ai pas joué semble intéressant avec des fairways un peu rustiques. Un séjour au calme, dans la nature...

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures au RDC avec jardin, côté Pitch and Putt.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été une si bonne expérience pour vous et vous remercions pour vos compliments qui encouragent toute notre équipe à poursuivre dans cette voie. La prochaine fois, essayez de prévoir un petit créneau pour jouer le parcours. Il gagne à être connu, le dessin est magnifique et très varié avec un entretien de très bonne qualité. Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.

Mélanie MERINO, directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A la recherche d'un hôtel après Lyon lors de la descente en vacances, nous avons trouvé cet hôtel non loin de l'A6.
Accueil sympa, chambre supérieure très grande, bien équipée avec plateau de courtoisie, une salle de bain comportant baignoire et douche, les toilettes sont séparées. Nous avons un bébé et dès notre arrivée le lit bébé était dans la chambre.
Petite piscine agréable pour se détendre, terrasse du resto/bar face au golf...le calme complet tout pour se détendre durant un voyage. Personnel du resto super agréable, repas très bon et très bien servi. Il est à noté que le matin au petit déjeuner une table était déjà installée avec la chaise bébé, pas besoin de la réclamer.
Résultat nous décidons de revenir sur cet hôtel au retour. Même sensation sur le bien-être. Seul point à signaler sur la chambre identique à celle ontenue à l'aller, elle donnait sur l'accueil et la porte de douche ne fermait pas et la porte des toilettes faisait un bruit énorme.
Autrement accueil par une autre équipe au resto et petit déjeuner et elle aussi super agréable, toujours un petit mot gentil.
Bref un hôtel très bien avec un ambiance simple et familiale.
Une adresse que nous gardons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis qui nous encourage à continuer sur la même voie. Nous vous recevrons de nouveau sur notre site avec grand plaisir lors d'un prochain passage vers chez nous. Bon week-end, cordialement

Mélanie MERINO, directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Golf D'Albon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf D'Albon

Adresse: Route de Senaud, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Albon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf D'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf D'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Golf D'albon
BEST WESTERN Golf D'Albon Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf D'Albon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.